CthuluAzgard (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 0:17 Sujet du message: Plantage du player4K ( Solution temporaire )
Plantage du player4K ( Solution temporaire )109437101314
Bonjour,
Alors voilà je pense que beaucoup ont rencontrés le problème du plantage/freeze du Player 4K au bout de 2-3 heure de visionnage TV.
Chez moi en tout cas c'est une certitude, c'est bien un probleme de surchauffe du boitier.
J'en suis sur pour la simple raison que plusieurs jours d'affilé mon Player plantait et était vraiment chaud. J'ai la chance d'avoir un systeme de refroidissement pour PC portable (que je n'utilisais plus), et je l'ai mis en dessous du Player 4K.
Résultat, plus de plantage depuis 2 jours maintenant et même après 4h de TV le boitier est a peine tiede.
Donc il faut vraiment que Free revoit la gestion du ventilo histoire de mieux rafraichir le boitier.
DirtyShady, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 8:07 Sujet du message:
4443939905
Le pire c'est que je sais même pas si des mises à jour pourront y faire quelques chose....
A mon avis ca devra passer par une nouvelle révision mieux étudiée, avec des modif niveau hardware, dissipation, etc...
Le pire c'est que même en ayant entendu tout ses retours, je viens de lancer ma migration V6 ----> Mini 4K y a une semaine.
J'aurai pu attendre pour faire cette migration, ne serait ce que quelques semaines, mois. Mais non comme pas mal de monde j'ai foncé tête baissé sur quelques chose dont tout le monde se plain.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum