Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plantage du player4K ( Solution temporaire )
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CthuluAzgard
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2015
Messages: 97
 
99 points

CthuluAzgard
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 0:17    Sujet du message: Plantage du player4K ( Solution temporaire ) Plantage du player4K ( Solution temporaire ) 109437 101314
Répondre en citant

Bonjour,

Alors voilà je pense que beaucoup ont rencontrés le problème du plantage/freeze du Player 4K au bout de 2-3 heure de visionnage TV.

Chez moi en tout cas c'est une certitude, c'est bien un probleme de surchauffe du boitier.

J'en suis sur pour la simple raison que plusieurs jours d'affilé mon Player plantait et était vraiment chaud. J'ai la chance d'avoir un systeme de refroidissement pour PC portable (que je n'utilisais plus), et je l'ai mis en dessous du Player 4K.

Résultat, plus de plantage depuis 2 jours maintenant et même après 4h de TV le boitier est a peine tiede.

Donc il faut vraiment que Free revoit la gestion du ventilo histoire de mieux rafraichir le boitier.

Voilà si ca peut aider en attendant des MAJ Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DirtyShady
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2010
Messages: 96
 
98 points

DirtyShady, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 8:07    Sujet du message: 44439 39905 Répondre en citant

Le pire c'est que je sais même pas si des mises à jour pourront y faire quelques chose....


A mon avis ca devra passer par une nouvelle révision mieux étudiée, avec des modif niveau hardware, dissipation, etc...

Le pire c'est que même en ayant entendu tout ses retours, je viens de lancer ma migration V6 ----> Mini 4K y a une semaine.

J'aurai pu attendre pour faire cette migration, ne serait ce que quelques semaines, mois. Mais non comme pas mal de monde j'ai foncé tête baissé sur quelques chose dont tout le monde se plain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2012
Messages: 378
 
1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 15 Avr 2015, 9:38    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

@Shady c'est l'attrait de la nouveauté Smile

Et @Cthulu Merci pour l'info, j'ai aussi un refroidisseur portable qui me sert à rien, recyclage !
_________________
"Gimme somore."

ADSL : NRA VIT94 (DSLAM: vit94-10) | Longueur de ligne : 541 m | Down : 48196 kbp/s UP: 17489 kbp/s | Freebox Revolution v3 / Multi TV 4K
GSM : Honor 7 | Forfait Free illimité | @QueDuBonheur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox