Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Calvados) Bloqué étape 6 Freebox Révolution depuis 9h40

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Agadou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

Agadou
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:44    Sujet du message: (Calvados) Bloqué étape 6 Freebox Révolution depuis 9h40 (Calvados) Bloqué étape 6 Freebox Révolution depuis 9h40 37812 33675
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis sur Fleury sur Orne, raccordé au répartiteur LYA14 et depuis 15 mn plus d’accès a Internet car authentification Freebox bloquante.

Quelqu'un du coin a t'il le même souci?

Ps : tout le calvados est apparemment concerné :
https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/

Dernière édition par Agadou le Jeu 16 Avr 2015, 9:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geryko
Hobbit de L'Univers

93 points

geryko, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:09    Sujet du message: 105883 98188 Répondre en citant

Bonjour,

15 minutes, c'est quand même un peu court.
Attendre quelques heures et nous tenir informés STP.

Merci

stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 11:43    Sujet du message: Re: Bloqué étape 6 Freebox Révolution depuis 9h40 CALVADOS Re: Bloqué étape 6 Freebox Révolution depuis 9h40 CALVADOS 93257 86777 Répondre en citant

Agadou a écrit:
Bonjour,

Je suis sur Fleury sur Orne, raccordé au répartiteur LYA14 et depuis 15 mn plus d’accès a Internet car authentification Freebox bloquante.

Quelqu'un du coin a t'il le même souci?

Ps : tout le calvados est apparemment concerné :
https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/

En l'occurence si l'info est remonté dans Free-RESEAU c'est que tu n'es pas le seul.
Surement une Fibre de coupé, plus qu'à patienter.

Cordialement

alois3
Hobbit de L'Univers

3 points

alois3, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 16:43    Sujet du message: 109615 101467 Répondre en citant

je te rassure je suis sur mondeville, j'ai reçu ma v6 hier 15/04/2015 a la place de la v5, jusqu’à changement de ma box mon débit était nikel, je reçois ma box v6 vers 13h30 par ups, je la branche et la misère même pas 512 ko de débit Evil or Very Mad

le tech ne vient que la semaine prochaine,un vendredi en plus, donc même s'il trouve, mon prob ne seras régler que la semaine d’après Cry

je suis aussi sur le répartiteur LYA14.4 , mais ton message me rassure du fait que le soucis ne concerne pas que ma ligne Smile

NormandyFever
Hobbit de L'Univers

5 points

NormandyFever, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 17:05    Sujet du message: 3765 3489 Répondre en citant

Bonjour

Je suis sur Mondeville également sur LYA14 et je n'ai aucun souci de connexion. Même débit que d'habitude avec la v6. Sûrement le hasard. Je pense que vos 2 soucis ne sont pas lié. Laughing

In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:12    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

NormandyFever a écrit:
Bonjour

Je suis sur Mondeville également sur LYA14 et je n'ai aucun souci de connexion. Même débit que d'habitude avec la v6. Sûrement le hasard. Je pense que vos 2 soucis ne sont pas lié. Laughing

Normal puisque l'incident était terminé à 10h30 Wink

alois3
Hobbit de L'Univers

3 points

alois3, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:30    Sujet du message: 109615 101467 Répondre en citant

moi comme je suis partit, c’est pas prêt d’être résolu avant la semaine du 27 Cry, car comme le tech vient le 24, je suis sur que ft attend le résultat du tech  
In the box
Maître de L'Univers

2390 points

In the box, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:43    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

alois3,
Si ça marchait "nickel", comme tu dis, avec la V5, il n'y a aucune raison que ça ne marche plus avec la V6 donc vérifies bien, si ce n'est déjà fait, toutes tes connexions.
Si l'origine de la panne de ce matin était dans le brassage du NRA, il est quand même possible que ta ligne ait souffert et qu'un fil soit déconnecté dans ce NRA.
Malheureusement, on n'a jamais la cause d'une panne générale localisée ou non.

alois3
Hobbit de L'Univers

3 points

alois3, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 19:02    Sujet du message: 109615 101467 Répondre en citant

In the box a écrit:
alois3,
Si ça marchait "nickel", comme tu dis, avec la V5, il n'y a aucune raison que ça ne marche plus avec la V6 donc vérifies bien, si ce n'est déjà fait, toutes tes connexions.
Si l'origine de la panne de ce matin était dans le brassage du NRA, il est quand même possible que ta ligne ait souffert et qu'un fil soit déconnecté dans ce NRA.
Malheureusement, on n'a jamais la cause d'une panne générale localisée ou non.

bas oui c'est la que je comprend pas, j'ai rien toucher et rien changer, j'ai tester avec modem routeur de secours le débit et toujours aussi bas , même pas 512 ko, j'ai eu quelque phénoménisme au mois de janvier ou le débit ne dépasser pas les 4 g, mais la c'est 4 fois moins et encore quand je dit 512 je suis généreux Joyeux'

je n'est plus qu a attendre le tech de Free, car après je ne peut plus rien faire de plus Smile je travail dans le tech informatique, mais je ne connais personne chez ft pour m'arranger sa Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: