alois3, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 16:43 Sujet du message:
109615101467
je te rassure je suis sur mondeville, j'ai reçu ma v6 hier 15/04/2015 a la place de la v5, jusqu’à changement de ma box mon débit était nikel, je reçois ma box v6 vers 13h30 par ups, je la branche et la misère même pas 512 ko de débit
le tech ne vient que la semaine prochaine,un vendredi en plus, donc même s'il trouve, mon prob ne seras régler que la semaine d’après
je suis aussi sur le répartiteur LYA14.4 , mais ton message me rassure du fait que le soucis ne concerne pas que ma ligne
NormandyFever, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 17:05 Sujet du message:
37653489
Bonjour
Je suis sur Mondeville également sur LYA14 et je n'ai aucun souci de connexion. Même débit que d'habitude avec la v6. Sûrement le hasard. Je pense que vos 2 soucis ne sont pas lié.
In the box, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:12 Sujet du message:
7133966274
NormandyFever a écrit:
Bonjour
Je suis sur Mondeville également sur LYA14 et je n'ai aucun souci de connexion. Même débit que d'habitude avec la v6. Sûrement le hasard. Je pense que vos 2 soucis ne sont pas lié.
Normal puisque l'incident était terminé à 10h30 _________________ Delta sur Fibre
alois3, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:30 Sujet du message:
109615101467
moi comme je suis partit, c’est pas prêt d’être résolu avant la semaine du 27 , car comme le tech vient le 24, je suis sur que ft attend le résultat du tech
In the box, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 18:43 Sujet du message:
7133966274
alois3,
Si ça marchait "nickel", comme tu dis, avec la V5, il n'y a aucune raison que ça ne marche plus avec la V6 donc vérifies bien, si ce n'est déjà fait, toutes tes connexions.
Si l'origine de la panne de ce matin était dans le brassage du NRA, il est quand même possible que ta ligne ait souffert et qu'un fil soit déconnecté dans ce NRA.
Malheureusement, on n'a jamais la cause d'une panne générale localisée ou non. _________________ Delta sur Fibre
alois3, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 19:02 Sujet du message:
109615101467
In the box a écrit:
alois3,
Si ça marchait "nickel", comme tu dis, avec la V5, il n'y a aucune raison que ça ne marche plus avec la V6 donc vérifies bien, si ce n'est déjà fait, toutes tes connexions.
Si l'origine de la panne de ce matin était dans le brassage du NRA, il est quand même possible que ta ligne ait souffert et qu'un fil soit déconnecté dans ce NRA.
Malheureusement, on n'a jamais la cause d'une panne générale localisée ou non.
bas oui c'est la que je comprend pas, j'ai rien toucher et rien changer, j'ai tester avec modem routeur de secours le débit et toujours aussi bas , même pas 512 ko, j'ai eu quelque phénoménisme au mois de janvier ou le débit ne dépasser pas les 4 g, mais la c'est 4 fois moins et encore quand je dit 512 je suis généreux '
je n'est plus qu a attendre le tech de Free, car après je ne peut plus rien faire de plus je travail dans le tech informatique, mais je ne connais personne chez ft pour m'arranger sa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum