alex050777 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 15:52 Sujet du message: Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution
Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution109653101500
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Player Freebox 4K, je possède déjà une box révolution et j'ai commandé juste le Player pour l'offre Multi TV.
J'ai eu beau cherché dans différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, veuillez m'excuser si je repose peut être encore une fois la même question.
J'ai installé le Player 4K sans problème, j'ai la télé, accès au Store, tout fonctionne, sauf que je n'ai pas accès au disque dur de mon serveur Freebox révolution.
Dans l'explorateur de fichier de lu Player 4K les dossiers restent vide ...
loggoi, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 16:26 Sujet du message: Re: Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution
Re: Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution34583206
alex050777 a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon Player Freebox 4K, je possède déjà une box révolution et j'ai commandé juste le Player pour l'offre Multi TV.
J'ai eu beau cherché dans différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, veuillez m'excuser si je repose peut être encore une fois la même question.
J'ai installé le Player 4K sans problème, j'ai la télé, accès au Store, tout fonctionne, sauf que je n'ai pas accès au disque dur de mon serveur Freebox révolution.
Dans l'explorateur de fichier de lu Player 4K les dossiers restent vide ...
Merci pour votre aide.
il n'y a pas d'explorateur de fichier "réseau" fourni de base avec la Mini 4K...
par contre votre disque dur doit apparaitre dans l'appli donnant accès aux serveurs UPnP ("gestionnaire de médias" de mémoire)
Contender, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 19:59 Sujet du message:
10704599189
Freeboooox a écrit:
Effectivement, avec l'UPnP AV en moins ça ne risquait pas de marcher.
Ca marche parfaitement sans l'UPnP AV pour le Player de la révolution, j'allais poster la solution
Le EX explorer c'est juste pour ceux qui souhaitent installer des APK et bidouiller dans les fichiers _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Freeboooox, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:24 Sujet du message:
10450096995
Contender a écrit:
Ca marche parfaitement sans l'UPnP AV pour le Player de la révolution, j'allais poster la solution
Le EX explorer c'est juste pour ceux qui souhaitent installer des APK et bidouiller dans les fichiers
Le Player possède son propre réseau avec le Server, par contre pour lire autre chose sur d'autres machines il faut que l'UPnP soit activé.
j'ai suggéré des explorateurs tiers car l'explorateur de la Freebox Mini est limité et dès fois il ne sait pas gérer tout les standards.
Le Player est à remplacer également par un Player tiers comme MX Player ou VLC car celui de la Freebox intègre le minimum en terme de codecs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum