Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
alex050777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

alex050777
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 15:52    Sujet du message: Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution 109653 101500
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Player Freebox 4K, je possède déjà une box révolution et j'ai commandé juste le Player pour l'offre Multi TV.

J'ai eu beau cherché dans différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, veuillez m'excuser si je repose peut être encore une fois la même question.

J'ai installé le Player 4K sans problème, j'ai la télé, accès au Store, tout fonctionne, sauf que je n'ai pas accès au disque dur de mon serveur Freebox révolution.

Dans l'explorateur de fichier de lu Player 4K les dossiers restent vide ...

Merci pour votre aide.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 16:26    Sujet du message: Re: Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution Re: Pas accès au disque dur interne de la Freebox révolution 3458 3206 Répondre en citant

alex050777 a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon Player Freebox 4K, je possède déjà une box révolution et j'ai commandé juste le Player pour l'offre Multi TV.

J'ai eu beau cherché dans différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, veuillez m'excuser si je repose peut être encore une fois la même question.

J'ai installé le Player 4K sans problème, j'ai la télé, accès au Store, tout fonctionne, sauf que je n'ai pas accès au disque dur de mon serveur Freebox révolution.

Dans l'explorateur de fichier de lu Player 4K les dossiers restent vide ...

Merci pour votre aide.

il n'y a pas d'explorateur de fichier "réseau" fourni de base avec la Mini 4K...

par contre votre disque dur doit apparaitre dans l'appli donnant accès aux serveurs UPnP ("gestionnaire de médias" de mémoire)

alex050777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

alex050777
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 16:52    Sujet du message: 109653 101500
Répondre en citant

En parlant de l'explorateur de fichier je voulais dire l'explorateur de média intégré à l'interface Freebox Player 4K.

Je ne vois pas le disque dur interne de ma Freebox révolution.

Merci pour votre aide

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 17:15    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Installe un autre explorateur comme EX Explorer ou AnExplorer

ou MediaHouse UPnP/DLNA Browser

alex050777
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

alex050777
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 18:15    Sujet du message: 109653 101500
Répondre en citant

Re,

J'ai trouvé d'ou venais le problème.

UPnP AV dans le menu Freebox serveur était décoché …

Il me reste encore à rajouter les codecs pour le son AC3 pour Mx Player et je pense pouvoir lire et écouter correctement mes vidéos.

Merci pour votre aide.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 18:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Effectivement, avec l'UPnP AV en moins ça ne risquait pas de marcher.
Laughing

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 19:59    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Effectivement, avec l'UPnP AV en moins ça ne risquait pas de marcher.
Laughing

Ca marche parfaitement sans l'UPnP AV pour le Player de la révolution, j'allais poster la solution Wink
Le EX explorer c'est juste pour ceux qui souhaitent installer des APK et bidouiller dans les fichiers

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:24    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Contender a écrit:

Ca marche parfaitement sans l'UPnP AV pour le Player de la révolution, j'allais poster la solution Wink
Le EX explorer c'est juste pour ceux qui souhaitent installer des APK et bidouiller dans les fichiers

Le Player possède son propre réseau avec le Server, par contre pour lire autre chose sur d'autres machines il faut que l'UPnP soit activé.

j'ai suggéré des explorateurs tiers car l'explorateur de la Freebox Mini est limité et dès fois il ne sait pas gérer tout les standards.
Le Player est à remplacer également par un Player tiers comme MX Player ou VLC car celui de la Freebox intègre le minimum en terme de codecs.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: