guyherve67 (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Sep 2007, 20:45 Sujet du message: freezes sur la Freebox
freezes sur la Freebox58155232
Bonjour,
Je confirme, j'ai 2 amis qui ont pris la Freebox V5, ils avaient des problème de freezes, j'ai testé avec ma V4, plus de freeze.
Après une lutte appre avec les tehcniciens Free, et 45 min à 0.34 ct/min, on a pu obtenir le remplacement de la Freebox.
avec la nouvelle plus de freezes, moi meme au début je croyais que c'était le câble Svideo de la télé mais non.
graudlandre, Posté le: Dim 02 Sep 2007, 21:50 Sujet du message: Re: freezes sur la Freebox
Re: freezes sur la Freebox81102
Citation:
Je confirme, j'ai 2 amis qui ont pris la Freebox V5, ils avaient des problème de freezes, j'ai testé avec ma V4, plus de freeze.
je ne saisis pas bien, est-ce que tu veux dire que tu as branché ta fbx chez tes amis et elle a fonctionné (elle a affiché l'heure), et qu'avec ta V4 chez eux il n'y avait plus de freezes, c'est ce que tu veux dire ??? Tes amis sont en dégroupage partiel ou total ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum