circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 19:47 Sujet du message: Comment avoir une chaine TNT ou ADSL ?
Comment avoir une chaine TNT ou ADSL ?1949116743
Bonjour,
J'ai reçu le Player ce midi pour utilisation en multiTV sur une V6.
Ca fait 7h que j'en bave , ça marche, ça marche plus , ça plante, ...
Je n'ai toujours pas trouvé comment sélectionner une chaîne ADSL ou une chaine TNT , je ne trouve pas le menu des chaînes ( un exemple parmi d'autres ! ) .
Et pourtant ça fait longtemps que je manipule des tablettes Android , qu'est ce que ça serait dans le cas contraire ?
Si quelqu'un a des références ou des liens de TUTO pour ce Player , je suis preneur .
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
loggoi, Posté le: Ven 17 Avr 2015, 20:48 Sujet du message: Re: Mini Player 4K Tuto
Re: Mini Player 4K Tuto34583206
circitor a écrit:
Bonjour,
Je n'ai toujours pas trouvé comment sélectionner une chaîne ADSL ou une chaine TNT , je ne trouve pas le menu des chaînes ( un exemple parmi d'autres ! ) .
Et pourtant ça fait longtemps que je manipule des tablettes Android , qu'est ce que ça serait dans le cas contraire ?
Si quelqu'un a des références ou des liens de TUTO pour ce Player , je suis preneur .
Merci d'avance
Trop difficile de cliquer sur l'icône Freebox TV ???
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Avr 2015, 21:32 Sujet du message: Re: Mini Player 4K Tuto
Re: Mini Player 4K Tuto1949116743
loggoi a écrit:
circitor a écrit:
Bonjour,
Merci d'avance
Trop difficile de cliquer sur l'icône Freebox TV ???
Merci Loggoi pour cette pointe d'humour qui pourrait être qualifiée avec peu de lettres !
Depuis , plantage totale , télécommande inactive . relancé avec procédure préconisée sur notice puis vidage du cache et redémarrage . Là il faut resélectionner le Wifi qu'il déclare ne pas trouver tout en se connectant dessus ! Ca repart sur la dernière chaîne regardée .
Une 1/2h plus tard replantage , redémarrage en débranchant et rebranchant l'alim , le voyant de la TC clignote et ça repart avec recherche du Wifi , ... , pour se replanter . _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
Contender, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 0:16 Sujet du message:
10704599189
Perso. Elle sert a quoi la touche Free sur la 4K ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Contender, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 8:51 Sujet du message:
10704599189
Ris91 a écrit:
Citation:
Il est vrai que les docs joints à la mini sont plutôt succincts et ne permettent pas d'aborder ses "subtilités" !
Nous attendons que Free détaillent les différents réglages de cette box.
Merci à UF d'être notre interprète auprès de Free pour demander un "mode d'emploi" plus complet
Surtout que sur la revolution, ca sert a appeler le menu _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
circitor (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Avr 2015, 10:18 Sujet du message:
1949116743
Je pense que Loggoi a confondu Player v6 et miniplayer.
Comme sa réponse ne m'avait pas fait progresser , j'ai consulté le bug tracker Free pour la Mini 4K , il y a 11,5 pages écran de bugs signalés et au hasard :
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/16716
qui a généré beaucoup de commentaires y compris hier soir qui se rapprochent des problèmes que je signale .
Je croyais que les mises à jour diffusées après le lancement avaient résolu l'Essentiel des problèmes , comme annoncé .
Ca n'est manifestement pas le cas .
Certains en sont arrivés à retirer le Player de son boitier , d'autres à le faire fonctionner avec un bloc de glace !
Il n'y a plus qu'à souhaiter , que ces problèmes ne sont pas dûs à un défaut de conception du Player et que des évolutions logicielles puissent réduire notablement sa consommation , donc son échauffement excessif et les dérives de fonctionnement de ses composants
Celui qui ferait comme le suggérait lors de sa conférence de presse X Niel : le placer dans un tiroir serait assuré d'avoir rapidement des difficultés. Il n'a donc même pas été testé dans la configuration citée par le Boss.
L'hypothèse avancée par certains que la sortie de ces matériels n'avait qu'un but : prendre de vitesse Bouygues , n'eszt peut être pas fausse. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
cau59, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 10:31 Sujet du message:
8277177053
Personnellement je pense que la surchauffe du Player Mini 4K est surement due tout d'abord à une connexion en Wifi, afin d'éviter de brancher un câble.
Personnellement j'ai relié le Player Mini 4K en câble Ethernet.
J'ai paramétré également en extinction complète plutôt que mise en veille.
Ensuite il y a la fameuse dissipation thermique, une carte enfermée dans une boite très peu aérée et très petite, ne contribue pas non
plus à cela.
Et également le type de fonctionnement que l'on en fait. Moi il me sert en tant que multitv,vidéos UPnP/SMB, et radios.
Pas d'utilisation poussée comme par exemple des jeux.
stephane074, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 10:43 Sujet du message: tout va bien
tout va bien5312947934
Bonjour,
Ben moi juste pour dire que j'ai reçu le Player 4K pour multitv il y a 3 semaines et que je n ai absolument aucun problemes avec.
Tout fonctionne a merveille, aucun plantage.
Voilà généralement on dit toujours quand ca va mal mais jamais quand ca va bien.
Moi je dis Merci Free economie pour le multitv avec un appareil nickel
derrick132, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 11:31 Sujet du message: Re: tout va bien
Re: tout va bien5818152632
stephane074 a écrit:
Bonjour,
Ben moi juste pour dire que j'ai reçu le Player 4K pour multitv il y a 3 semaines et que je n ai absolument aucun problemes avec.
Tout fonctionne a merveille, aucun plantage.
Voilà généralement on dit toujours quand ca va mal mais jamais quand ca va bien.
Moi je dis Merci Free economie pour le multitv avec un appareil nickel
Idem. Chez moi elle fonctionne plutôt bien en Multi TV. Je suis loin de rencontrer tous les problèmes décrits.
Le seul problème que je rencontre actuellement provient de la télécommande et de la gestion de l'énergie correspondante, mais ce n'est pas systématique.
Freeboooox, Posté le: Sam 18 Avr 2015, 11:36 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
Pour revenir au sujet de départ, pour avoir les chaine TNT il faut aller dans le menu télévision au niveau de l'interface et ensuite tu auras une rubrique TNT avec les chaines TNT.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum