Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi Freebox 4K + Lecteur externe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 13:56    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

jarrive pas a lire les fichiers x265 avec archos avec mx ca lag a mort avez vous un plugin archs ou une solution??
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 14:44    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

Je vais essayer de trouver un échantillon dans ce format la , et je reviendrais vers toi si tu trouve pas , car la je suis en train de tester d autre Player que celui de archos + celui de base

Donc si tu a déjà un échantillon genre 30-50s dans se format je suis preneur pour te dire avec quelle lecteur il passe

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 15:05    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

je te trouve cela Merci a toi Wink
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moha220981
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Mar 2015
Messages: 161
 
181 points

moha220981, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 15:15    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

https://vids.h265files.com/vidéo-h265.mkv
https://www.h265files.com/

vidéo en h265 de 10 mega
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ooops
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2014
Messages: 23
 
25 points

Ooops, Posté le: Ven 01 Mai 2015, 20:05    Sujet du message: 101604 94515 Répondre en citant

Bonsoir

que puis je faire, avec le fichier playercore, archos me dit que le fichier est endommagé (alors qu'il ne l'est pas et que si je passe par l'explorateur Free, que je vais sur le net et que je fais ouvrir avec archos ca fonctionne)

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Mai 2015, 21:05    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

moha220981 a écrit:
https://vids.h265files.com/vidéo-h265.mkv
https://www.h265files.com/

vidéo en h265 de 10 mega


Merci, après une longue liste de test le seul qui a réussi a me lire ces fichiers c est ..... VLC sur une cle USB FAT32 brancher directement sur le playeur 4K

Donc la seule solution que je vois pour les gros fichier, utiliser le tuto de Keyra74
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54808

Pour pouvoir utiliser un disque dur NTFS

Ooops a écrit:
Bonsoir

que puis je faire, avec le fichier playercore, archos me dit que le fichier est endommagé (alors qu'il ne l'est pas et que si je passe par l'explorateur Free, que je vais sur le net et que je fais ouvrir avec archos ca fonctionne)

Merci d'avance


Comme pour VLC pour ce test , j ai pu lancer vlx depuis l explorateur de media pour lire les film sur le serveur , mais par contre depuis Kodi erreur lecteur externe.

C est pour cela que je cherche un lecteur unique, mais la plus part ne se lance pas par Kodi va comprendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 15:11    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

toujours ecran noir avec VLC !!!
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaC_Toc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 37
 
37 points

MaC_Toc, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 15:44    Sujet du message: 54527 49245 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

BOn alors pour a part que des soucis avec cette petite boite mais après avoir lut le file de cette conversation je me suis lancé et j'ai ouvert la bête proprement..



et je me suis amusé à lui mettre un ventilateur pour la refroidir...



Depuis apparemment plus de problème OUFFF ce n'est que ça ...

Mais en revanche pour Kodi c'est autre chose....

J'ai fais l’installe et j'y suis bien arrivé , Ca marche implacable sauf que du 1080p ça saccade... je ne sais pas pourquoi. Et je n'ai pas le dts sur mon home Cinéma... silence complet... une idée?

Edit :

J'ai parlé trop vite depuis que j'ai utilisé VLC j'ai ca tout le temps même sur la TV et même après rédemarage complet

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 16:32    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

wiwi60 a écrit:
toujours ecran noir avec VLC !!!


Le media est bien brancher directement sur un port USB du playeur 4K , car perso j ai réussi a lancer les vidéo par la .

De plus Kodi viens de passer en bêta , et le lecteur de base arrive a lires les vidéo avec moins de saccade , donc essaye de le mettre a jours pour voir. Archos a réussi a lire ces 2 vidéo suite a l update

https://mirrors.Kodi.TV/releases/Android/arm/Kodi-15.0-Isengard_beta1-armeabi-v7a.APK

MaC_Toc a écrit:


J'ai fais l’installe et j'y suis bien arrivé , Ca marche implacable sauf que du 1080p ça saccade... je ne sais pas pourquoi. Et je n'ai pas le dts sur mon home Cinéma... silence complet... une idée?

Edit :

J'ai parlé trop vite depuis que j'ai utilisé VLC j'ai ca tout le temps même sur la TV et même après rédemarage complet



Essaye d activer le upmix stero pour ton probleme de DTS ,

System
Sortie audio

Par contre pour ton 2 eme problème si ca te le fait même en mode télé , je pense que tu a un problème sois de conflit ou matériel.

Essaye de restaurer ton 4K

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 17:26    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

je test avec cette derniere version de Kodi .... idem pas mieux ca li pas le x265 (ecran noir)
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 17:52    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
moha220981 a écrit:
https://vids.h265files.com/vidéo-h265.mkv
https://www.h265files.com/

vidéo en h265 de 10 mega


Merci, après une longue liste de test le seul qui a réussi a me lire ces fichiers c est ..... VLC sur une cle USB FAT32 brancher directement sur le playeur 4K

Donc la seule solution que je vois pour les gros fichier, utiliser le tuto de Keyra74
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=54808

Pour pouvoir utiliser un disque dur NTFS

Ooops a écrit:
Bonsoir

que puis je faire, avec le fichier playercore, archos me dit que le fichier est endommagé (alors qu'il ne l'est pas et que si je passe par l'explorateur Free, que je vais sur le net et que je fais ouvrir avec archos ca fonctionne)

Merci d'avance


Comme pour VLC pour ce test , j ai pu lancer vlx depuis l explorateur de media pour lire les film sur le serveur , mais par contre depuis Kodi erreur lecteur externe.

C est pour cela que je cherche un lecteur unique, mais la plus part ne se lance pas par Kodi va comprendre.


Pour moi la lecture de x265 ne marche que via lastuce directement branche au Player avec VLC
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaC_Toc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 37
 
37 points

MaC_Toc, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 20:13    Sujet du message: 54527 49245 Répondre en citant

Fystrack a écrit:


MaC_Toc a écrit:


J'ai fais l’installe et j'y suis bien arrivé , Ca marche implacable sauf que du 1080p ça saccade... je ne sais pas pourquoi. Et je n'ai pas le dts sur mon home Cinéma... silence complet... une idée?

Edit :

J'ai parlé trop vite depuis que j'ai utilisé VLC j'ai ca tout le temps même sur la TV et même après rédemarage complet



Essaye d activer le upmix stero pour ton probleme de DTS ,

System
Sortie audio

Par contre pour ton 2 eme problème si ca te le fait même en mode télé , je pense que tu a un problème sois de conflit ou matériel.

Essaye de restaurer ton 4K

cdt


Etrange j'ai tout reinstallé aprés un hard reboot et la ca ne marche plus kobi me dis : click OK when playback has ended

et rien ne se passe ...

Edit:

Ne marche qu'avec VLC installer mais ca sacade même des divx normaux....

Edit 2:

VLC plante la machine, j'ai reussit a tout reinsteller mais mes vidéo 720p sacades et le son dts je ne trouve pas ce que tu me dis d'activer .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2015, 11:52    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

click OK when playback has ended = que tu n a pas remplacer le fichier playercorefactory.xml par celui fournis dans le pack


cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MaC_Toc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 37
 
37 points

MaC_Toc, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 17:32    Sujet du message: 54527 49245 Répondre en citant

Fystrack a écrit:
Bonjour

click OK when playback has ended = que tu n a pas remplacer le fichier playercorefactory.xml par celui fournis dans le pack


cdt


Y a t'il moyen de faire un playercorefactory.xml pour Mx Player?

J'ai mis ca mais ca ne marche pas :

<Player>
<filename>com.mxtech.videoplayer.ad</filename>
<hidexbmc>true</hidexbmc>
<playcountminimumtime>120</playcountminimumtime>
</Player>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Mai 2015, 22:49    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

[url]https://mega.co.nz/#!9lomSIoQ!DtJVep_sxCmo_0XG90LAAfM8U1JKy5oR_4a-TOowKTk[/url]

De plus j ai force mx en lecteur défaut, a toi de le changer par autre chose si ça te convient pas

Par contre mx Player a plus de mal lire un fichier sur le disque dur de la révolution ou partage PC , tu dois brancher tout tes disques sur le 4K
Seul archos arrive a les lire sur ma box ou mon PC facilement

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 25, 26, 27  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox