Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Kodi Freebox 4K + Lecteur externe
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 16:49    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

Autant pour moi depuis mon phone avec 2 lecteur HTML différent. Un je l ai comme toi et l autre je l ai comme je t ai publier.
Donc ta version est correct aussi. Tu es sur que le répertoire est bien correct com.Sony.dtv.osat.vidéo ?

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 259
 
298 points

darklide59, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 17:08    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

le dossier c'est par déduction ...
est ce que tu vois la photo que j'ai mise avec tout les dossiers androïde ? je l'ai trouvé la.
le Player name on met se que l'on veut ? ou c'est important aussi ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 17:19    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

J aurais tester le meme ou le dossier Android provider. Et si ce n est pas lui c est que ton lecteur est peut être dans un dossier cache, donc affiche les ou il est dans un autre répertoire et la tu ne pourra pas le mettre dans ton playercore

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 259
 
298 points

darklide59, Posté le: Lun 29 Jan 2018, 17:28    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

les dossiers cacher son affiché déjà , tout est la Sad je teste provider ce soir si non sa me semble impossible Sad
avec le .log on peut pas trouvez comment Kodi lance le KD-65xe8596 de ma liste ?
je reviens aussi sur la partie Player name="kd65xe8596" sa ne changer rien si on l'ecrit KD-65xe8596 ?

et par comparaison sur la mini c'est possible que Kodi lance les film sur le lecteur par defaut de la Freebox ? selui qui lie les film dans l'explorateur de fichier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 21:48    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

Citation:
avec le .log on peut pas trouvez comment Kodi lance le KD-65xe8596 de ma liste

Peut être je me suis jamais porté sur le log fournis par Kodi. Mais tu trouvera plus une réponse claire sur le site officiel de Kodi avec les mec qui le maitrise a 100%

Citation:
je reviens aussi sur la partie Player name="kd65xe8596" sa ne changer rien si on l'ecrit KD-65xe8596 ?

Non vu que c est le nom qui s affichera quand tu appuiera sur lire avec de Kodi. Ce nom na pas d incidence

Citation:
par comparaison sur la mini c'est possible que Kodi lance les film sur le lecteur par defaut de la Freebox ? selui qui lie les film dans l'explorateur de fichier ?

Ca doit être la même chose faut juste trouver son répertoire. Mais une chose est sur c est qu il est moins performant que le Player de base de Kodi, et pas de passtrought. Essaye de passer par SPMC au lieu de Kodi. Tu aura le droit au même addons et il est plus optimiser pour les appareils Android non "officiel"

Comme je t ai dis j ai ma beelink a cote et l avantage de celle ci j ai le full root de la box. Sur Kodi comme my canal un jours suite a leur Maj , j avais perdu sur Kodi le DTS HD + le Dolby digital plus et sur my canal j avais le son mais une image fixe. Je suis passer sur SPMC et la j avais 100% des codec de pris en charge par mon home cinema. Par la suite j ai continué mes recherches et en modifiant quelques lignes dans un fichier. J ai retrouvé le son dans Kodi + un my canal 100% ope. Ensuite quand Free lâchera la beta en release, on retrouve le son sur Kodi mais en seulement DTS + AC3 . Alors qu avec SPMC J ai le DTS HD et DTS-HD MA sauf sur un DTS mais il est en 7.1 HD . Donc je t invite fortement a passer sur celui-ci vu que le dev continuer a travailler ses "codec" pour touts les chipset et pas seulement certains comme le fait Kodi actuellement

Sur le Store c est la version 16 donc prend celle d en dessous. Et il faut suivre pour les éventuelles updates, car pas dispo pour le Store
Liens vers spmc 17

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darklide59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Jan 2012
Messages: 259
 
298 points

darklide59, Posté le: Jeu 01 Fév 2018, 12:10    Sujet du message: 68915 63127 Répondre en citant

bon le dossier providers ne donne rien non plus Sad
tant pi, je vais rester avec la mini et un lancement avec lire avec sur la TV

j'ai testé vite fait spcm sur la TV, je n'ai pas réussi a sortir du son 5.1.
inutile pour moi de me rajouter une box, le lecteur de ma TV lis déjà apparemment tout, et mon ampli se limite de toute façon a du DTS et Dolby D + le tout avec des enceintes bof
pour profité de mieux il faut un auditorium professionnelle à la maison et des oreilles de chef d'orchestre et péter son cochon.
c'est vraiment du coup le lancement par défaut sur la TV qui m’intéresse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1130
 
1189 points

Fystrack
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Fév 2018, 1:40    Sujet du message: 78679 73203
Répondre en citant

Bonjour

Citation:
bon le dossier providers ne donne rien non plus Sad
tant pi, je vais rester avec la mini et un lancement avec lire avec sur la TV

Q. My Philips / Sony / AMLogic device / TV no longer plays vidéo properly with Kodi Krypton ?
Again it will be a Firmware support problem, details of Kodi Krypton changes for such devices are in:
Welcome To Android MediaCodec (vidéo) standards

Source: https://forum.Kodi.TV/showthread.php?tid=306038

Bon voila une explication a ton problème Kodi 17 n est plus géré sur les télé, repasse en version 16 et teste la différence. N oublie de désactiver les updates Google sinon tu repassera en 17 a chaque fois

Cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwi60
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Sep 2011
Messages: 1208
 
1967 points

wiwi60, Posté le: Sam 19 Mai 2018, 20:10    Sujet du message: 62757 56922 Répondre en citant

je viens de decouvrir ce fork de Kodi et spmc

MrMc https://mrmc.TV/ plutot pas mal sur la Mini 4K je teste cela
_________________
GuideFreeM.
VDSL2 Forum!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
floyd31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2013
Messages: 114
 
126 points

floyd31, Posté le: Dim 09 Juin 2019, 0:47    Sujet du message: 86840 80852 Répondre en citant

Bonsoir, quelqu'un saurait me dire s'il était normal que je n'arrive pas à accéder à une clé USB branchée sur le Player de la 4K depuis Kodi ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 14 Juin 2019, 15:33    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

floyd31 a écrit:
Bonsoir, quelqu'un saurait me dire s'il était normal que je n'arrive pas à accéder à une clé USB branchée sur le Player de la 4K depuis Kodi ?
Merci

Il a toujours été préconisé de passer par le Server pour lire du contenu lourd, mais perso, j'ai accès avec une de mes clé USB et pas l'autre...
J'ouvre avec ES Explorer ensuite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 27 sur 27
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox