zandy1000 (Auteur du topic), Posté le: Dim 09 Juin 2019, 19:56 Sujet du message: (V6) Problème de chaîne sur l'application Android TV
(V6) Problème de chaîne sur l'application Android TV160737147823
Bonjour,
alors voilà tout a fonctionné jusqu’à maintenant, j'ai une box Android TV MIBOX, dans l'application MyCanal dans "Live TV" puis "toutes les chaînes" j'ai un message : "aucun programme de cette thématique n'est disponible pour le moment."
Avez-vous déjà eu ce problème ?
j'utilise mes identifiant Free, j'ai testé avec d'autres identifiant Free, mais toujours pareil
J'ai déjà désinstallé/réinstallé le programme "MyCanal"
J'ai même fait une réinstallation usine de la box Android
Avez-vous une idée ?
En vous remerciant
PS : j'ai une Freebox révolution.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
erdan, Posté le: Lun 10 Juin 2019, 11:48 Sujet du message:
191398174807
Pour info, j'ai eu exactement le même pb hier après-midi, brutalement en changeant de chaîne sur la Shield, vérifié sur les Xiaomi c'était pareil, alors que sur Smartphone c'était OK. Revenu normal vers 21 heures. Probable bug chez canal ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum