dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 19:12 Sujet du message: Appli. Androïd Freebox TV pour avoir chaines et radios...
Appli. Androïd Freebox TV pour avoir chaines et radios...3746633339
Bonjour,
A la maison j ai une révolution, a l appart, une SFR évolution. (Eh oui curiosité du matos, voulais me faire mon propre avis )
Sauf que chez SFR, il y a l appli SFR TV. elle permet de regarder les chaines hors de chez toi (sans forcément de connexion SFR), enregistrer, écouter la radio, consulter le programme TV, le Replay...
A quand une appli de se genre chez Free ? Ça serai pas mal quand même.
D autant plus Bouygues possède aussi une appli et orange en prepa.
Faudrait bien que Free réplique surtout dans l ère des multi écrans connectés.
Vous en pensez quoi ?
*** Modération *** Déplacé dans " Jeux vidéos / Applications ". Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 21 Mar 2013, 20:29 Sujet du message: Re: appli Android
Re: appli Android34583206
dart50470 a écrit:
Bonjour,
A la maison j ai une révolution, a l appart, une SFR évolution. (Eh oui curiosité du matos, voulais me faire mon propre avis )
Sauf que chez SFR, il y a l appli SFR TV. elle permet de regarder les chaines hors de chez toi (sans forcément de connexion SFR), enregistrer, écouter la radio, consulter le programme TV, le Replay...
Vous en pensez quoi ?
Quel intérêt dans la mesure ou la plupart des chaînes ont leur propre applis/site Internet avec diffusion des flux en direct et accès au Replay ??
dart50470 (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Mar 2013, 9:46 Sujet du message: Re: appli Android
Re: appli Android3746633339
loggoi a écrit:
dart50470 a écrit:
Bonjour,
Vous en pensez quoi ?
Quel intérêt dans la mesure ou la plupart des chaînes ont leur propre applis/site Internet avec diffusion des flux en direct et accès au Replay ??
Déjà, toutes les chianes ne font pas du direct en ligne et Replay.
et qu'une application comme toute application, simplifie les choses, rend l'usage ergonomique et pratique.
xav16, Posté le: Ven 24 Avr 2015, 14:38 Sujet du message: appli Replay Free Android
appli Replay Free Android2014217320
Bonjour,
je déterre ce vieux sujet pour savoir si il y a du nouveau car je suis actuellement chez SFR et j envisage de venir chez Free , et pour moi une application Android qui regroupe TV et Replay serais un plus comme c'est le cas chez SFR. Je n'es pas trouver sur Google play a part pour la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum