yungmee (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Avr 2015, 2:22 Sujet du message: (V6) Interface de gestion inaccessible en local
(V6) Interface de gestion inaccessible en local9735490572
Bonjour,
Je voudrais aller sur mon interface de gestion, mais quand je vais sur l'adresse https://mafreebox.freebox.fr/ avec Firefox, la page reste grise, sans rien dessus. Ca marche avec IE, mais comme j'utilise essentiellement Firefox, quelqu'un saurait-il ce que je dois faire pour que ça marche également avec ce navigateur ?
Contender, Posté le: Mar 21 Avr 2015, 9:38 Sujet du message:
10704599189
Si ta Freebox est accessible par lexterieur tu peux taper ton adfresse IP aussi. Lavantage cest que si tu nes pas chez toi tu peux y bidouiller aussi _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
J'ai la dernière version de SeaMonkey (2.33.1) installée sur mon Mac, ça marche sans problème. SeaMonkey est une application Mozilla qui utilise le navigateur Firefox (version 36.0).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum