Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Commentaires Topic News des Freenautes !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente



 Auteur   Message 
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 17:09    Sujet du message: Commentaires Topic News des Freenautes ! Commentaires Topic News des Freenautes ! 81 102 Répondre en citant

Là on peut le dire, Free s'est gourré sur toute la ligne, qui a dit que le raccordement en Fibre était obligatoire Shocked Shocked Free a voulu appâter des futurs clients et il s'est fait prendre, moi je dis que c'est bien fait pour lui, faut pas non plus faire n'importe quoi et dire tout et n'importe quoi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Carton rouge pour Free Evil or Very Mad
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 17:56    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Alors pour cette news, je dois la partager avec vous, notamment pour tous ceux qui sont fans de jeux vidéo comme moi Laughing

Microsoft a voulu répondre à Sony, suite à la baisse de 100$ qu'il a faite pour sa console aus USA (et à ce propos, pour l'Europe la baisse c'est pour quand et à combien M. Sony Question ).
Microsoft a donc voulu contrer Sony et annonce l'arrivée de sa dernière console remasterisée, La XBOX 360 Elite, en Europe, et notamment en France, pour le mois d'août.
Pour l'instant, il n'a pas encore communiqué sur le prix, mais les rumeurs parlent d'un prix d'environ 449 eu. Si c'est bien le cas, ce sera une occaz à ne pas rater pour s'équiper d'une console nouvelle génération; je rappelle que la xbox 360 Elite c'est quand même un disque dur de 120 Go, la haute déf avec un câble HDMI fourni dans le pack, le Wifi intégré, des ports Ethernet, en gros c'est pratiquement les mêmes spécifications techniques que la PS3 de Sony, mais le lecteur HD Blu ray en moins (lecteur DVD amélioré pour la xbox), mais avec un disque dur interne beaucoup plus volumineux (le double de celui de la PS3) Wink Moi perso elle me tente Wink

Source: CLUBIC

Préparez-vous à faire vos amplettes Wink


Je ne veux pas te vexer graudlandre, mais ici, ceux st les news "réservées" aux FAIs, donc, comme j'ai créé une rubrique réservée aux JVs, si tu pourrais poster ton post ici Wink ... J'espère franchement ne pas te vexer en te disant cela, tu es une des personnes avec qui je converse souvent, et je t'apprécie Wink , c'est juste pour mieux se repérer que je t'ai dis cela... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 18:24    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
NEWS:

Nos confrères de chez freenews ont rapporter le travail fourni par clubic qui est intéressant...


Article lu depuis ce matin sur clubic mais inintéressante... cela ne fait que répéter les deux offres dispo...

Avec toutes les infos que l'on publie sur orange et sur neuf sur la Fibre cela n'apportent - à mon sens - rien de nouveau.

On peut pas inonder le site d'information qui se répète... le plus compliqué c'est de faire un tri.

Mais là l'article de clubic brasse vraiment du vent (toujours à mon avi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 18:38    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Frédéric a écrit:
Article lu depuis ce matin sur clubic mais inintéressante... cela ne fait que répéter les deux offres dispo..


OK, pas de pb Wink !

Je sais que cela fait "rappel", mais je m'étais dis qu'il serait intéressant de rappeler ces faits dans ce topic(ils n'avaient pas étaient évoqués ici, mais st majeurs), ensuite, c'était surtout pour dire(ou rappeler) que la Fbx Ô sera gratuite, et que l'offre devrait être lancée à la fin du mois...

Enfin, si les modos le désirent, vous pouvez retirer cette news, il n'y aura aucun pb Wink !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 11 Juil 2007, 20:46    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Alors, Badack01 pour te répondre, en effet là je suis très vexé par tes propos et je t'en veux énormément pour les remarques que tu m'as faites, Embarassed Embarassed Embarassed franchement c'est très mesquin de ta part de critiquer comme çà Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing allez, je rigole, je compends bien ce que tu dis, alors si un modo passe par là il sera gentil de déplacer mon post sur la xbox 360 et la PS3, dans la section jeux vidéo.
Sinon, si je peux le faire moi même, dites-moi comment le faire je mettrai au bon endroit, je n'ai plus lien supprimer je ne peux donc le supprimer d'ici; si quelqu'un peut me dire comment je peux déplacer moi-même, c'est gentil...

Pour cette news sur la Fibre, je l'ai lue mais rien de nouveau, alors pas trop d'intérêt pour elle; par contre tout le monde s'accorde à dire que Free va lancer l'offre à la fin de ce mois, affaire à suivre Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 12:00    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Sinon, si je peux le faire moi même, dites-moi comment le faire je mettrai au bon endroit, je n'ai plus lien supprimer je ne peux donc le supprimer d'ici; si quelqu'un peut me dire comment je peux déplacer moi-même, c'est gentil...


Hélas, il me semble qu'il n'y a que les modos qui peuvent faire cela... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 14:02    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
graudlandre a écrit:
Sinon, si je peux le faire moi même, dites-moi comment le faire je mettrai au bon endroit, je n'ai plus lien supprimer je ne peux donc le supprimer d'ici; si quelqu'un peut me dire comment je peux déplacer moi-même, c'est gentil...


Hélas, il me semble qu'il n'y a que les modos qui peuvent faire cela... Wink

C'est fait Wink

Post de Graudlandre en page 6 du topic Ciné/JV/Mangas..
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 12 Juil 2007, 23:33    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Badack01 a écrit:
NEWS:


La dernière nouveauté de l'assistance en ligne de Neuf s'appelle Chloé et répond directement aux questions des internautes ou les oriente vers les fiches d’aide par le biais de boîtes de dialogue.

Déjà présente sur le site Neuf-AOL Assistance, Chloé assure 150 000 conversations par mois et répond à 75% des questions posées. L’équipe du service clients de Neuf Cegetel a entrepris depuis plusieurs mois une refonte de son assistance en ligne. Un effort louable entrepris également par Free. Reste tout de même l'épineuse question : à quoi sert l'assistance en ligne quand la connexion Internet ne marche pas ?! Mais ceci est un autre débat...

Source: [url=https://www.ariase.com/fr/news/chloe-assistance-neuf-article-
1149.html]Ariase[/url]
Badack01, je suis tombé sur cette news et j'ai testé cette chloé, en prétextant être un abonné neuf cegetel, très franchement, sans vouloir critiquer ce truc c'est de la daube, elle donne des réponses bidons et lorsque les questions deviennent trop techniques, elle craque complètement et ne répond plus, quelques instants après un message vous dit: chloé sans va mais revient dans quelques instants et puis plus rien Shocked Naze ce truc ...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 13 Juil 2007, 11:05    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

ça commence a sentir le roussi pour l'achat de la fameuse 4eme licence par iliad...


L'article sur ZD net
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Lun 16 Juil 2007, 14:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Malgré cette affaire avec l'UFC Que Choisir et la décision du TDI je doute fort que les FAIs, et Free en premier, proposent la gratuité de leurs hot line (exception faite d'alice); Free ne rendra pas sa hot line gratuite, la solution c'est donc de l'obliger à rembourser les frais téléphoniques que les clients engagent pour tenter de le joindre ou pour le joindre, s'il est bien prouvé que le préjudice vient de Free et qu'il était donc nécessire de le joindre via sa hot line pour régler le pb ...
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 19:28    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Interview complète et source: JDD


On a pensé à toi Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frédéric
Administrateur UF


Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 1305
Localisation: Paris 08
 
34 points

Frédéric, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 19:42    Sujet du message: 13 33 Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
Badack01 a écrit:
Interview complète et source: JDD


On a pensé à toi Wink


Non. Info via l'abo Google actu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 19:51    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Frédéric a écrit:
Anthony UF a écrit:
Badack01 a écrit:
Interview complète et source: JDD


On a pensé à toi Wink


Non. Info via l'abo Google actu.

Oui enfin tu as été plus vite que moi pour publier l'article Wink
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Dim 22 Juil 2007, 10:35    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
Badack01 a écrit:
Interview complète et source: JDD


On a pensé à toi Wink


OK, pas de pro Wink !
Je suis content que mon travail serve Very Happy !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anthony UF
Administrateur UF


Inscrit le: 23 Sep 2005
Messages: 1695
 
23 points

Anthony UF, Posté le: Lun 23 Juil 2007, 15:10    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

Badack01 a écrit:
Free : TV Perso change de nom
Source: Info du Net

Ca mérite vraiment une news ? Confused
_________________
Univers Freebox sur Google+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Espace détente
Page 1 sur 20
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox