cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2015, 10:48 Sujet du message: Problème avec AnExplorer: impossible d'installer un APK
Problème avec AnExplorer: impossible d'installer un APK6741561277
Bonjour
J'ai installé AnExplorer depuis le site de Google Play vers mon Player Mini 4K pour y installer des APK, j'ai ensuite téléchargé le fichier APK de Deezer vers une clé USB, après avoir inséré ma clé USB dans la face avant du Mini 4K et ensuite ouvert AnExplorer, j'apercoi très bien sur la gauche ma cle USB que j'ai nomé APK, mais impossible de la sélectionner pour ouvrir et installé mon APK Deezer, aucune touche de la télécommande ne réagit ca semble bloqué ? j'ai essayé a plusieurs reprises de formater en Fast32 ma clé USB puis de recommencer sans aucun résultat ? Pourquoi ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
nikos100980, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 13:03 Sujet du message:
4409939586
Pb connu. C l apparition de la pub dans l appliquation an explorer qui fait planté l appli. J ai installé pour ma part l appli es explorer qui elle est sans pub et je n ai aucun pb
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Avr 2015, 17:22 Sujet du message:
6741561277
J'ai enfin réussi a installé Deezer sans problème avec Es Explorer !
Deezer fonctionne pour le moment très bien ! par contre j'ai du branché une sourie filaire par USB pour naviguer dans Deezer, car je ne suis pas arrivé a faire fonctionner une souries sans fils USB ? y a t-il quelque chose de spécial a faire
Dillinger, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 18:58 Sujet du message:
9767090855
Les applis ne venant pas du Play Store sur la 4K vont avoir besoin d'une souris ou d'un clavier obligatoirement, ils sont prévus pour du tacticle et la télécommande ne passe pas parfois.
Pour les périphériques en Bluetooth ils faut les appairer : paramètres : Bluetooth : appairer nouveaux appareils.
Freeboooox, Posté le: Mer 22 Avr 2015, 19:09 Sujet du message:
10450096995
il y'a plusieurs type de souris sans fils. les Bluetooth et les Wifi avec leur récepteur USB.
pour les souris Bluetooth, il faut procédé comme indiqué précedement.
pour celles qui fonctionne en Wifi, il faut brancher le récepteur USB et espérer que Android le reconnais.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 7:37 Sujet du message:
6741561277
Freeboooox a écrit:
il y'a plusieurs type de souris sans fils. les Bluetooth et les Wifi avec leur récepteur USB.
pour les souris Bluetooth, il faut procédé comme indiqué précedement.
pour celles qui fonctionne en Wifi, il faut brancher le récepteur USB et espérer que Android le reconnais.
Freeboooox, Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 18:29 Sujet du message:
10450096995
cloclo013 a écrit:
Salut
J'utilise une Logitech M185
Salut,
Certains disent que la M185 fonctionne avec leur tablette Android.
Donc peut être un problème de drivers dans la version actuelle d'Android de la Freebox.
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Avr 2015, 19:34 Sujet du message:
6741561277
Freeboooox a écrit:
cloclo013 a écrit:
Salut
J'utilise une Logitech M185
Salut,
Certains disent que la M185 fonctionne avec leur tablette Android.
Donc peut être un problème de drivers dans la version actuelle d'Android de la Freebox.
Oui le problème c’était moi
En fait je possède 3 souries 1 Asus + 2 Logitech (1M185 + 1M175) et pour faire vite sans regarder j'ai connecté le capteur USB de la M175 sur la sourie M185, forcement ca pouvait pas marcher, maintenant ca marche très bien avec son capteur associé a la bonne sourie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum