Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme sur la télévision !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 8:33    Sujet du message: Probleme sur la télévision ! Probleme sur la télévision ! 3482 3228
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila depuis hier en fin d'aprés-midi, j'ai un probleme tres agacant au niveau de la télévision, le probleme c'est que : pendant environ 1 min la télévision marche bien (que ce soit sur Freebox TV, ou l'univers canal sat / canal + le bouquet mais je pense que sa se passe le plus souvent sur canal sat et canal +) puis chaque min il y'a une sorte de bruit (une sorte de quinement ) , il y'a ce bruit et l'image saute puis il y'a des gels d'image pendant quelques seconde ... , quelqu'un saurait que faire ? parce quee c'est vraiment chiant ... , Merci a tous .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Lun 03 Sep 2007, 9:00    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

pas le temps de te répondre maintenant(je vais bosser! Evil or Very Mad )
mais topic à déplacer dans "télévision" il me semble...
(si un modo passe dans le coin! Wink )

D'autre part: pourrais -tu donner un peu plus d'infos??
===>regarde dans "télévision" à ce propos!le post-it de Tochiro Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Lun 03 Sep 2007, 16:51    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Penses-tu ou est tu certain que ce problème ne se passe que dans l'univers Canasat ou Le bouquet ??
Si ça se passe aussi sur l'Univers FreeboxTV, je déplace vers le forum indiqué par Rascal, tu auras davantage de réponses adaptées... Smile

Edit: Puisque tu as ouvert un autre topic là bas, je ferme le nouveau, et déplace celui-ci. Merci d'éviter les doublons et de lire la charte des forums.
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 19:08    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

oui on peut dire sa !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2007, 14:53    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

en faite la télévision ne marche pas trés bien quand elle est en Wifi, quelqu'un aurait une solution SVP !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 2:09    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

Uniquement en Wifi ton problème ? Si les 2 boitiers sont reliés en Ethernet, ça marche bien ?
_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 18:14    Sujet du message: 3482 3228
Répondre en citant

oui je croyé mais mm en Ethernet sa fait le probléme c bizarre ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 21:54    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Bonjour à tous!
Voilà, depuis ce matin l'univers Freebox ne fonctionne plus!
Il m'est impossible d'avoir accés à une chaine. J'ai bien la mosaique qui fonctionne bien, mais quand je fais OK avec la télécommande c'est un écran noir.
De plus, je suis abonné à canalsat et à canal+ le bouquet, et là je ne peux même plus accéder à l'univers avec la télécommande, çà reste bloqué sur le tableau des univers disponible!
Si quelqu'un rencontre le même problème, où qui connaît la solution, Merci de me tenir au courant!
Merci d'avance!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex2dk
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1
Localisation: Dunkerque
 
0 points

Alex2dk, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 22:23    Sujet du message: 5851 5259 Répondre en citant

Moi de la chaine 1 à 18 j'ai un ecran noir et toute les autres chaines fonctionnent correctement
NRA MAL59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bayen
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 33
 
6 points

bayen, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 22:48    Sujet du message: 3234 2988 Répondre en citant

Moi mon NRA c'est CAB62!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Jeu 06 Sep 2007, 23:29    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Si ce n'est pas déjà fait...tenter un simple reboot de la Freebox ADSL (DEBRANCHER/REBRANCHER)...par la même occasion ça vous permettra de charger le nouveau firmware...
puis si ça ne suffit pas ==>un hard reboot de la Freebox HD ( 2ème partie de ce tuto)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox