Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Gros soucis sur le Mini Player: blocages...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 6:45    Sujet du message: Gros soucis sur le Mini Player: blocages... Gros soucis sur le Mini Player: blocages... 83915 78127
Répondre en citant

Bonjour,

De gros soucis depuis qq jours sur un des 2 Players Mini 4K.

Impossible de le démarrer ; les mises à jour ne parviennent pas s'installer, il ne trouve pas le réseau Wifi. Parfois c'est le 2eme Player. Blocages, relances, hard reboot...

Appels au 3244, des techniciens de niveau supérieur qui placent ma ligne sous étude. En attendant, difficile de regarder la TV sans coupure quand ca démarre et pour relancer ca prend parfois 3h.

Si j'avais su, j'aurais attendu avant de demander le renouvellement. Le logiciel ou le matériel ne sont pas au point ! Dommage, car cela génère une insatisfaction et parfois on s'en va Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6550 points

loggoi, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 9:43    Sujet du message: Re: Gros soucis sur le Mini Player Re: Gros soucis sur le Mini Player 3458 3206 Répondre en citant

Philtlse a écrit:
Bonjour,

De gros soucis depuis qq jours sur un des 2 Players Mini 4K.

Impossible de le démarrer ; les mises à jour ne parviennent pas s'installer, il ne trouve pas le réseau Wifi. Parfois c'est le 2eme Player. Blocages, relances, hard reboot...

Appels au 3244, des techniciens de niveau supérieur qui placent ma ligne sous étude. En attendant, difficile de regarder la TV sans coupure quand ca démarre et pour relancer ca prend parfois 3h.

Si j'avais su, j'aurais attendu avant de demander le renouvellement. Le logiciel ou le matériel ne sont pas au point ! Dommage, car cela génère une insatisfaction et parfois on s'en va Smile

ben déjà éviter d'utiliser le Wifi si vous voulez qq chose de stable. Rien de mieux que l'Ethernet.

Philtlse
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

511 points

Philtlse
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:40    Sujet du message: 83915 78127
Répondre en citant

Impossible vu la configuration de la maison.

Box Server : à l'étage dans le bureau
Player 1 : à l'étage dans la chambre
Player 2 : au RDC dans le séjour
Je me vois mal avec des fils qui passent dans les escaliers, sous les portes....

C'est à Free de trouver les bonnes solutions. Ca marchait bien avec les Free Plugs et la Box Révolution et la même configuration.

keyra74
Chevalier de L'Univers

3496 points

keyra74, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:44    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

mais t'as pas de Freeplug pour la mini ?  
Chatpoker
Chevalier de L'Univers

1502 points

Chatpoker, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 11:26    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Dans ce cas, plus qu'à acheter des bon CPL, et tout fonctionnera comme avant avec la V6  
moha220981
Disciple de L'Univers

181 points

moha220981, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 18:28    Sujet du message: 108734 100704 Répondre en citant

essaye plutot de brancher avec un câble ethenet et de faire les mises a jour  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: