Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 6:45 Sujet du message: Gros soucis sur le Mini Player: blocages...
Gros soucis sur le Mini Player: blocages...8391578127
Bonjour,
De gros soucis depuis qq jours sur un des 2 Players Mini 4K.
Impossible de le démarrer ; les mises à jour ne parviennent pas s'installer, il ne trouve pas le réseau Wifi. Parfois c'est le 2eme Player. Blocages, relances, hard reboot...
Appels au 3244, des techniciens de niveau supérieur qui placent ma ligne sous étude. En attendant, difficile de regarder la TV sans coupure quand ca démarre et pour relancer ca prend parfois 3h.
Si j'avais su, j'aurais attendu avant de demander le renouvellement. Le logiciel ou le matériel ne sont pas au point ! Dommage, car cela génère une insatisfaction et parfois on s'en va
loggoi, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 9:43 Sujet du message: Re: Gros soucis sur le Mini Player
Re: Gros soucis sur le Mini Player34583206
Philtlse a écrit:
Bonjour,
De gros soucis depuis qq jours sur un des 2 Players Mini 4K.
Impossible de le démarrer ; les mises à jour ne parviennent pas s'installer, il ne trouve pas le réseau Wifi. Parfois c'est le 2eme Player. Blocages, relances, hard reboot...
Appels au 3244, des techniciens de niveau supérieur qui placent ma ligne sous étude. En attendant, difficile de regarder la TV sans coupure quand ca démarre et pour relancer ca prend parfois 3h.
Si j'avais su, j'aurais attendu avant de demander le renouvellement. Le logiciel ou le matériel ne sont pas au point ! Dommage, car cela génère une insatisfaction et parfois on s'en va
ben déjà éviter d'utiliser le Wifi si vous voulez qq chose de stable. Rien de mieux que l'Ethernet.
Philtlse (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 10:40 Sujet du message:
8391578127
Impossible vu la configuration de la maison.
Box Server : à l'étage dans le bureau
Player 1 : à l'étage dans la chambre
Player 2 : au RDC dans le séjour
Je me vois mal avec des fils qui passent dans les escaliers, sous les portes....
C'est à Free de trouver les bonnes solutions. Ca marchait bien avec les Free Plugs et la Box Révolution et la même configuration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum