Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise à jour V5 en Non Dégroupé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 10:53    Sujet du message: Mise à jour V5 en Non Dégroupé Mise à jour V5 en Non Dégroupé 69995 64966
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai redémarrer ma Freebox V5 pour essayer de changer son alim et au redémarrage elle c'est mise à jours.

Des Freenautes en Non dégroupé avec un V5 peut-il voir si il a lui aussi une mise à jour ? Et quel est sa version actuelle ?

Je n'ai pas regardé avant la mise à jours

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers

1250 points

nico62, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 11:51    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Il n y'a pas eu de mise a jour sur v5 depuis un bon moment (dégroupé ou non).

La barre qui monte et descent correspond a un hard reboot de la fbx (remise paramètre usine), ça ce produit qd la box et débranché rebranche 4/5 fois sans synchro entre temps Wink

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 16:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça le fait aussi quand il y a une mise à jour vu que c'est une écriture du firmware comme un hard reboot.

xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers

769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 17:03    Sujet du message: 69995 64966
Répondre en citant

Voilà le numéro de la version 1.5.18 si un autre Freenaute en non dégroupé avec une V5 pouvait me dire ce qu'il a Joyeux  
bebert45
Hobbit de L'Univers

7 points

bebert45, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 17:30    Sujet du message: 108305 100321 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Voilà le numéro de la version 1.5.18 si un autre Freenaute en non dégroupé avec une V5 pouvait me dire ce qu'il a Joyeux

Bonjour a toi XAV- stargate JE TE REPOND moi aussi j ai la meme version (1.5.18) suis en NON DEGROUPE mais nouveau ABONNE depuis le 21 avril 2015 date de mon activation chez eux, car auparavant j été chez l orange Mad mais je me suis abonné a Free car ma ville va être DEGROUPE et je sais qu avec Free ont a tout compris ( moins cher l abonnement pour plus de services TV APPLI ETC...)
sinon je tiens a dire qu entre le jour de mon abonnement et l activation ADSL et bien CHAPEAU que 6 petits JOURS !!!!! je n en reviens tjr pas car meme quant j avais pris orange a l epoque d avant c été 8/9 jours ?????
voila mon cher XAV -STARGATE , dis moi de ton coté comment chez ta connexion etc...

garm
Hobbit de L'Univers

456 points

garm, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 20:14    Sujet du message: 41446 37139 Répondre en citant

Voilà qui règle la question, étant non dégroupé moi aussi.

Modèle Freebox ADSL
Version du firmware 1.5.18
Nom d'utilisateur fbx@freeadsl
Mode de connexion Ipadsl
Temps depuis la mise en route 44 jours, 7 heures, 55 minutes

Pas de nouveau firmware sur V5 en ND. Et d'ailleurs sans nouveau service à espérer en ND, le besoin d'un nouveau firmware est nul.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: