Normand BZH, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:32 Sujet du message:
8750681461
Bonjour
Dans un premier temps reste appuyé 5 secondes sur la touche on/off de ta télécommande, pour voir si ton Player s'allume ou s'éteint
Si rien, appelle le 3244
En attendand il existe des programmes télécommande Freebox pour Android et iOS par le Wifi, ça fonctionne bien et surtout ça depanne _________________ Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
Nob07, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 12:44 Sujet du message:
7363468459
Attention, s'ils te la changent, ne te retrouve pas comme un idiot (moi, en l'occurrence) qui ne savais pas qu'il fallait la reconfigurer.
Heureusement, la Hotline était ouverte (tard le soir).
cedemy2127, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 14:12 Sujet du message:
114308105583
J ai le même problème chez moi, le Player eSt inutilisable. Certaines touches de la télécommande ne fonctionnent pas comme baisser le son, ou le zapping -....
C est uniquement depuis la mise à jour 1.3.3, pas de souci avec la précédente.
J ai redémarre le serveur, puis Player, reassocier la telecommane, c est pareil. Le service TV ne fonctionne plus vais devoir appeler le 3244 sans grand espoir.
cedemy2127, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 16:32 Sujet du message:
114308105583
Depuis aujourd hui j'ai débranché le Player de la révolution qui ne fonctionne plus avec la télécommande. J ai annulé l option TV à 1,99 euros.
Dommage que le service TV soit si dégradé par Free.
Du coup je me retrouve avec un serveur qui me coûte 35,98 euros par mois sans la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum