Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Télécommande HS ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Nono1501
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2015
Messages: 1
 
1 points

Nono1501
(Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:17    Sujet du message: (V6) Télécommande HS ? (V6) Télécommande HS ? 117038 108057
Répondre en citant

Bonjour,

ma télécommande Freebox Révolution ne fonctionne plus malgré changement de piles.

Ecran d'accueil TV Free OK

Internet OK

J'ai rebooté le décodeur plusieurs fois qui s'allume automatiquement

Un petit conseil SVP ?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10771 points

Normand BZH, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 14:32    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Bonjour
Dans un premier temps reste appuyé 5 secondes sur la touche on/off de ta télécommande, pour voir si ton Player s'allume ou s'éteint
Si rien, appelle le 3244
En attendand il existe des programmes télécommande Freebox pour Android et iOS par le Wifi, ça fonctionne bien et surtout ça depanne
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 371
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:33    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

Bonjour,
T'as essayé de réassocier la telco? : https://www.free.fr/assistance/2574.html#step-2575
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alfniev
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2012
Messages: 1024
 
1062 points

alfniev, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 16:58    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

Dernière solution , appeler l'assistance Free pour le diagnostique
Si elle est HS, elle sera changée gratuitement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charliebrown
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 755
 
5533 points

charliebrown, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 21:01    Sujet du message: 38448 34266 Répondre en citant

Après changement des piles le conseil #1 est de (re)vérifier le sens des piles. Ne pas se moquer.

Ensuite en effet refaire la manipulation d'association.

Et enfin 3244, appel gratuit depuis une ligne Freebox V6, ils feront faire ces tests et si elle n'est pas détectée ils la changeront.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4134
 
13822 points

chrispas, Posté le: Lun 12 Oct 2015, 22:16    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
essayer cette manip
appuyer avec un coton tige sur le petit bouton noir derrière le Player pour refaire l'association
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nob07
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2012
Messages: 271
 
273 points

Nob07, Posté le: Jeu 15 Oct 2015, 12:44    Sujet du message: 73634 68459 Répondre en citant

Attention, s'ils te la changent, ne te retrouve pas comme un idiot (moi, en l'occurrence) qui ne savais pas qu'il fallait la reconfigurer.
Heureusement, la Hotline était ouverte (tard le soir).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 118
 
251 points

cedemy2127, Posté le: Sam 17 Oct 2015, 14:12    Sujet du message: 114308 105583 Répondre en citant

J ai le même problème chez moi, le Player eSt inutilisable. Certaines touches de la télécommande ne fonctionnent pas comme baisser le son, ou le zapping -....
C est uniquement depuis la mise à jour 1.3.3, pas de souci avec la précédente.

J ai redémarre le serveur, puis Player, reassocier la telecommane, c est pareil. Le service TV ne fonctionne plus vais devoir appeler le 3244 sans grand espoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 118
 
251 points

cedemy2127, Posté le: Dim 18 Oct 2015, 16:32    Sujet du message: 114308 105583 Répondre en citant

Depuis aujourd hui j'ai débranché le Player de la révolution qui ne fonctionne plus avec la télécommande. J ai annulé l option TV à 1,99 euros.
Dommage que le service TV soit si dégradé par Free.

Du coup je me retrouve avec un serveur qui me coûte 35,98 euros par mois sans la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedemy2127
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2015
Messages: 118
 
251 points

cedemy2127, Posté le: Lun 19 Oct 2015, 22:28    Sujet du message: 114308 105583 Répondre en citant

J ai appelé Free pour régler le pb, ils m'envoient une nouvelle télécommande.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox