cathyrig (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Avr 2015, 13:47 Sujet du message: imoossible d'ouvrir les pages de Free
imoossible d'ouvrir les pages de Free8181676158
Bonjour,
je suis abonnée à Free (Internet) et j'essaye d'ouvrir la page d'accueil de Free ou bien Free mon compte. J'ai un message m'indiquant que la page ne peut pas s'ouvrir et de vérifier la connexion. je suis bien connectée puisque je peux envoyer ce message. Depuis que Free a changé sa page d'accueil c'est horrible. pouvez vous m'aider. Merci à tous
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
In the box, Posté le: Sam 25 Avr 2015, 15:55 Sujet du message:
7133966274
Bonjour,
Le nouveau portail est vraiment pourri et graphiquement nul (sans doute le dur labeur d'un ou une stagiaire de 42) mais on peut y accéder là : https://portail.free.fr/ _________________ Delta sur Fibre
cathyrig (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Avr 2015, 10:52 Sujet du message:
8181676158
Bonjour, tu as de la chance pour la connexion. malgré le lien que tu m'indiques, cela ne fonctionne toujours pas. Je pense que Free a un problème sur sa nouvelle présentation, car c'est vrai que c'est laid. Merci tout de même
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum