Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Changement de ligne Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
HeadQuaker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 35
 
47 points

HeadQuaker
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 22:43    Sujet du message: Changement de ligne Free Changement de ligne Free 78978 73490
Répondre en citant

Bonjour,

Suite à un déménagement, nous avons ouvert une nouvelle ligne Free Internet avec la Freebox mini car nous avions trop d'appels publicitaires sur notre précédente ligne.

Le truc c'est que mon forfait mobile est lier à la ligne 1 et j'aimerai la lié à la nouvelle ligne.

EDIT: je précise, nous n'avons pas encore déménagé donc la ligne fixe 1 n'est pas encore résiliée mais la ligne fixe 2 vient d'être activée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 0:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonsoir,

il faut dissocier la ligne Free Mobile de la ligne Freebox 1 et la rattacher à la nouvelle ligne Freebox dans 30 jours

https://mobile.free.fr/assistance/582.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeadQuaker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 35
 
47 points

HeadQuaker
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:46    Sujet du message: 78978 73490
Répondre en citant

Bonjour,

Justement, je pensais pouvoir demander directement à Free si ce n'était pas possible qu'il fasse le rattachement directement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5200
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:59    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

HeadQuaker a écrit:
Bonjour,

Justement, je pensais pouvoir demander directement à Free si ce n'était pas possible qu'il fasse le rattachement directement.


Nous ne sommes pas Free. Nous ne pouvons donc pas le faire pour vous.

Free vous met à disposition des outils simples (Espace abonné) pour faire, notamment, ce genre de manipulation.
En quelques clic de souris, c'est fait..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HeadQuaker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2012
Messages: 35
 
47 points

HeadQuaker
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:14    Sujet du message: 78978 73490
Répondre en citant

§Je sais que vous n'être pas Free mais il y a des membres de l'équipe technique qui sont ici comme sur un autre forum et c'est plus simple de demander là plutôt que d'appeler sur un plateau télé.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

HeadQuaker a écrit:
§Je sais que vous n'être pas Free mais il y a des membres de l'équipe technique qui sont ici comme sur un autre forum et c'est plus simple de demander là plutôt que d'appeler sur un plateau télé.


Comme expliqué dans le lien d'assistance que je t'ai indiqué, il faut détacher la ligne manuellement et ensuite tu ne pourras rattacher la nouvelle que dans 30 jours.

Comment veux tu que les équipes techniques de Free puissent gérer ton car ? il faudra qu'ils aient tes identifiants Freebox et qu'ils notent sur un post-it (à faire le rattachement pour monsieur dans 30 jours).

Les équipes techniques vont te répondre que les deux entités ADSL et mobile sont deux entreprises différentes et avec des équipes différentes qui n'ont pas tout les éléments pour faire le nécessaire.

Si Free proposent des forfait mobile à 2€, c'est justement par ce que le client fait pas mal de chose par lui même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox