HeadQuaker (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Avr 2015, 22:43 Sujet du message: Changement de ligne Free
Changement de ligne Free7897873490
Bonjour,
Suite à un déménagement, nous avons ouvert une nouvelle ligne Free Internet avec la Freebox mini car nous avions trop d'appels publicitaires sur notre précédente ligne.
Le truc c'est que mon forfait mobile est lier à la ligne 1 et j'aimerai la lié à la nouvelle ligne.
EDIT: je précise, nous n'avons pas encore déménagé donc la ligne fixe 1 n'est pas encore résiliée mais la ligne fixe 2 vient d'être activée.
Gregwar, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 9:59 Sujet du message:
7987474329
HeadQuaker a écrit:
Bonjour,
Justement, je pensais pouvoir demander directement à Free si ce n'était pas possible qu'il fasse le rattachement directement.
Nous ne sommes pas Free. Nous ne pouvons donc pas le faire pour vous.
Free vous met à disposition des outils simples (Espace abonné) pour faire, notamment, ce genre de manipulation.
En quelques clic de souris, c'est fait..
HeadQuaker (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:14 Sujet du message:
7897873490
§Je sais que vous n'être pas Free mais il y a des membres de l'équipe technique qui sont ici comme sur un autre forum et c'est plus simple de demander là plutôt que d'appeler sur un plateau télé.
Freeboooox, Posté le: Jeu 16 Avr 2015, 10:49 Sujet du message:
10450096995
HeadQuaker a écrit:
§Je sais que vous n'être pas Free mais il y a des membres de l'équipe technique qui sont ici comme sur un autre forum et c'est plus simple de demander là plutôt que d'appeler sur un plateau télé.
Comme expliqué dans le lien d'assistance que je t'ai indiqué, il faut détacher la ligne manuellement et ensuite tu ne pourras rattacher la nouvelle que dans 30 jours.
Comment veux tu que les équipes techniques de Free puissent gérer ton car ? il faudra qu'ils aient tes identifiants Freebox et qu'ils notent sur un post-it (à faire le rattachement pour monsieur dans 30 jours).
Les équipes techniques vont te répondre que les deux entités ADSL et mobile sont deux entreprises différentes et avec des équipes différentes qui n'ont pas tout les éléments pour faire le nécessaire.
Si Free proposent des forfait mobile à 2€, c'est justement par ce que le client fait pas mal de chose par lui même.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum