jjulio222 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Sep 2007, 12:17 Sujet du message: utilisation de la touche favoris SVP !!!!
utilisation de la touche favoris SVP !!!!58245236
Bonjour
j'ai une Freebox v3/4 (non HD) avec la télécommande avec la touche favoris en forme de coeur rouge
mais je ne comprends rien à l'utilisation des favoris, je ne trouve aucune explication sur le site de Free ni nulle part
Merci de m'aider en m'expliquant comment fonctionne cette touche SVP ?!
Il n'y a pas vraiment grand chose à dire si ce n'est que cette touche te permet de mettre une ou plusieurs chaines en favori afin d'y accéder plus rapidement;
Lorsque tu appuies sur cette touche, tu peux mettre la chaine sur laquelle tu es en mode favori, afin donc d'y accéder beaucoup plus facilement; tu peux mettre plusieurs chaines en favori de la même manière... A chaque fois tu fais Ajouter pour mettre la chaine en favori _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
peut on retirer des chaines des favoris maintenant ?
oui, c'est possible mais je ne connais pas la manip, jamais essayé...
Est-ce que quelqu'un sait ici comment faire pour retirer une chaines des favoris
(je me rappelle qu'une personne avait déjà posé cette question il y a un moment, je ne sais pas si on lui avait expliqué comment faire... ) _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
c'est très simple tu fait la même manipulation pour supprimer une chaîne qui ne te plait plus
Si tu veux revenir momentanément en mode chaîne par chaîne tu appuies sur la touche "maison" en bas à droite et sur touche "coeur" pour revenir à la liste des chaînes favorites pour zapper de chaîne favorite en chaîne favorite toujours avec les touches P+ et P- _________________ Free toujours imité mais jamais égalé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum