Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Rhain Davis sur TV perso ?

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:16    Sujet du message: Rhain Davis sur TV perso ? Rhain Davis sur TV perso ? 3947 3659
Répondre en citant

Salut à tous ,je viens de découvrir une vidéo d'un jeune prodige du football de 9 ans(Rhain Davis) sur You Tube ,mais malheureusement je n'ai qu'une Free v4 et j'aimerais bien que quelqu'un puisse mettre cette vidéo sur Freebox TV (rubrique sport)afin de la faire partager à tous les freenautes.

Merci d'avance pour cette personne qui mettra en ligne ses images (Merci de me prévenir)

Parisien Forever :pour le pire et le meilleur !!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 20:54    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Je le savais bien !! Twisted Evil

Message aux admins de UF qui rechignent à développer le forum autour de TV Perso :

Voilà l'exemple d'une sous-catégorie que l'on pourrait créer dans une catégore Principale TV Perso : la sous-catégorie des vidéos que certains demandent à d'autres de poster !! Laughing Laughing Laughing

Bon, sérieusement, je déconne là, mais bon, je continue à dire qu'il est vraiment necéssaire que vous fassiez qq chose pour étoffer le forum autour de TV perso quoi Shocked Confused

Rappel : mon topic de request.

Anthony de dire : "Le mieux c'est d'attendre puisque nous avions fais la même chose lors de la sortie du Freeplayer et qui n'a pas eu le succès escompté.
Mais vous risquez d'avoir quelques surprises Si on dois tout vous dire...
"

Ben après vous être trompé dans un sens pour le freeplayer vous vous trompez pas dans l'autre sens pour TV Perso ? Embarassed

Et pui qui parle de se tromper ? Quand on voit la non-fréquentation (provisoire espérons) de la section Fibre Optique, je comprend mal ce qui constitue un obstable à la création d'une section TV Perso.... Confused

Les quelques surprises : ben oui tu dois tout nous dire !! Laughing Qu'est-ce que tu crois !! Laughing Laughing (nous en dire plus en tout cas Wink )

Bon, à suivre.... Rolling Eyes

heu... pour en revenir à ta demande Sirius, est-ce que la meilleure solution ne serait pas que tu te dotes de la liberté d'uploader toi-même toutes les vidéos que tu souhaites ? Wink
As-tu entendu parler d'une procédure appelée migration de Freebox ? Wink (à moins que tu sois en zone non dégroupé ? Embarassed )

Anthony UF
Administrateur UF

23 points

Anthony UF, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:00    Sujet du message: 5 23 Répondre en citant

visaster a écrit:
Ben après vous être trompé dans un sens pour le freeplayer vous vous trompez pas dans l'autre sens pour TV Perso ? Embarassed

Quand on voit la non-fréquentation (provisoire espérons) de la section Fibre Optique

On ne va pas en reparler, il m'a semblé que la discussion était close. Dis-moi juste où j'aurai mis la section "Fibre optique" dans le forum...?

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:00    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Tu parles bien de cette vidéo --> Rhain Davis / Youtube

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:39    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

AngeL_Vizion a écrit:
Tu parles bien de cette vidéo --> Rhain Davis / Youtube

Oui c'est bien cela ,il est terrible non ? j'aimerais bien le montrer et le faire partager à mes amis sur la TV .Si quelqu'un peut le mettre ce serait sympa.

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 22:45    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

visaster a écrit:

heu... pour en revenir à ta demande Sirius, est-ce que la meilleure solution ne serait pas que tu te dotes de la liberté d'uploader toi-même toutes les vidéos que tu souhaites ? Wink
As-tu entendu parler d'une procédure appelée migration de Freebox ? Wink (à moins que tu sois en zone non dégroupé ? Embarassed )

Oui je connais si je devais le faire cela me couterait 60euros et pour l'instant ce n'est pas prioritaire (mais je pense le faire d'ici 2-3 mois)puisque je vais bientot être papa et j'ai déjà pas mal d'autre dépense nécessaire.

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 1:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Anthony UF a écrit:
On ne va pas en reparler, il m'a semblé que la discussion était close.

Ben il me semblait pas, mais bon, si tu le dis.... Rolling Eyes

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 13:22    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
puisque je vais bientot être papa et j'ai déjà pas mal d'autre dépense nécessaire
agggrrrrr Syrius je suis ravi pour toi, vraiment content Wink ma copine et moi on en parle aussi, je crois qu'il est grand temps que je devienne jeune papa Embarassed Laughing Wink

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Aoû 2007, 16:09    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Merci graudlandre c'est sympa.
Normalement ,le mois prochain on connaitra son sexe ,sinon il doit arriver fin janvier,j'ai à la fois hate et je suis un peu flippé Very Happy

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 12:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Normalement ,le mois prochain on connaitra son sexe ,sinon il doit arriver fin janvier,j'ai à la fois hate et je suis un peu flippé Very Happy
ahhhhh Syrius, faut pas flipper hein... Laughing je suis pas encore papa mais je comprends, ça fout les jettons Laughing surtout si tu décides d'assister à l'accouchement, voir son petiot venir au monde je crois que c'est le plus beau bonheur pour un futur papa, tu vas être un papa comblé Syrius et je suis sûr que tu feras un très bon papa Wink

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 13:17    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
ahhhhh Syrius, faut pas flipper hein... Laughing je suis pas encore papa mais je comprends, ça fout les jettons Laughing surtout si tu décides d'assister à l'accouchement, voir son petiot venir au monde je crois que c'est le plus beau bonheur pour un futur papa, tu vas être un papa comblé Syrius et je suis sûr que tu feras un très bon papa Wink

Je te remercie et je l'espère. Very Happy

Bah alors il y a personne pour mettre cette vidéo sur Freebox TV Crying or Very sad

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 17:23    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Bravo à toi et ta femme(ou compagne...), Syrius!! Laughing
Y'en a d'autres sur le forum qui sont ...maman!...mais c'est presque pareil!
Janvier...bon ça va, tu as encore le temps de te préparer...mais rassure-toi, c'est normal que tu "flippes"...ce n'est quand même pas une petite affaire d'avoir un premier enfant!
De toutes façons, si tu as besoin de conseils ou d'avis...n'hésite pas...on sera là pour t'aider! Razz

(je dois être un peu HS, là...bon tant pis! c'est pas moi qui ai commencé! Very Happy )

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 17:50    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Félécitations Syrius ! Je vois des femmes enceintes et les heureux futurs papa tous les jours, et je confirme, les hommes flippent plus que les femmes ! Laughing

Wink

Fouzi
Administrateur UF

2488 points

Fouzi, Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 18:05    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Syrius, La vidéo est disponible Very Happy

La qualité est mauvaise.. Entre l'apn qui enregistre Youtube, et la Freebox qui réencode tout ça.. Sad

Enfin bon regarde quand même..

Vidéo n°62346

Syrius
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

5 points

Syrius
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2007, 18:13    Sujet du message: 3947 3659
Répondre en citant

Merci Angel

Oui c'est vrai que la qualité est execrable ,c'est à peine plus net que la 1ère echographie de ma compagne Very Happy .

Mais bon c'est sympa qu'elle y soit (peut être que quelqu'un d'autre aura pitié de nos yeux et en mettra une de bonne qualité qui sait ?)
C'est vrai que ce petit est vraiment doué,la vitesse et l'aisance qu'il a dans ses gestes techniques franchement c'est impressionnant !!

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: