Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
boitier hd bloqué a létape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
samsara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 7
 
0 points

samsara
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2007, 23:48    Sujet du message: boitier hd bloqué a létape 2 boitier hd bloqué a létape 2 6527 5765
Répondre en citant

Bonsoir ,
voila j'ai recu ma Freebox avec deux boitiers hier,depuis j'essaye de les synchronisé mais le boitier ADSL n'affiche pas 'lheure ,et le boitier hd reste bloqué a létape 2!
que dois je faire Mad ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:04    Sujet du message: Re: boitier hd bloqué a létape 2 Re: boitier hd bloqué a létape 2 365 386 Répondre en citant

samsara a écrit:
Bonsoir ,
voila j'ai recu ma Freebox avec deux boitiers hier,depuis j'essaye de les synchronisé mais le boitier ADSL n'affiche pas 'lheure ,et le boitier hd reste bloqué a létape 2!
que dois je faire Mad ??


si la frebox n'affiche pas l'heure c'est qu'elle n'est pas connecté au reseau Free donc vous n'aurez pas la TV donc la Freebox TV ne fonctionnera pas Wink

si elle n'affiche pas l'heure, c'est qu'il y a un probleme mais qui est peut être mineure!

quand vous vous etes inscrit?

sur votre compte Free vous etes a quel etape?

Merci pour ces precisions Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 7
 
0 points

samsara
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:06    Sujet du message: 6527 5765
Répondre en citant

je suis a l'étape 6 ,connexion activée,et je suis inscrite depuis le 30 novembre??  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5951
 
1 points

graudlandre, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:09    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

samsara a écrit:
je suis a l'étape 6 ,connexion activée,et je suis inscrite depuis le 30 novembre??
as tu correctement branché la fbx ADSL ??? Le câble noir RJ11 est celui qui permet de raccorder la fbx ADSL à la prise téléphonique murale, il doit être branché derrière la fbx sur le port xDSL. Qu'affiche la fbx (chenillard lent, rapide, rectangle clignotant, fixe ???) Dégroupage total ou partiel ???
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 7
 
0 points

samsara
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:11    Sujet du message: 6527 5765
Répondre en citant

oui tout les branchement on été fait correctement ,je suis en dégroupade totale et chenillard lent ,tout le temps et le boitier hd lui reste a l'étape 2,  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:57    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Si ta Freebox est en chenillard lent (ce qui veut dire "pas de signal ADSL détecté") y a aucune possibilité que ta Freebox HD fonctionne !! Confused

Pour l'instant tu peux laisser la Freebox HD dans son carton, inutile de t'énerver sur l'étape 2. Elle risque pas d'aller plus loin tant que la Freebox ADSL n'affichera pas l'heure, car c'est par la Freebox ADSL qu'arrivent les données des chaines de télé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 7
 
0 points

samsara
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 1:07    Sujet du message: 6527 5765
Répondre en citant

donc je fais quoi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Schlever
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2007
Messages: 254
Localisation: Strasbourg
 
26 points

Schlever, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 2:20    Sujet du message: 6180 5537 Répondre en citant

visaster a écrit:
Pour l'instant tu peux laisser la Freebox HD dans son carton.


Je confirme, il faut d'abord régler le problème de la Freebox ADSL.

Quoi faire maintenant !?

Essaye de brancher la Freebox ADSL sur la première prise téléphonique juste après l'arrivé du câble France Télécom. (Si tu en as plusieurs !?)

Sinon tu peux aussi faire la chasse aux condensateurs des prises téléphoniques.
Voir le liens suivant:
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=3875&sid=d226be35ce6872bae8c02a29a919c36c

Bonne chance. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 2:21    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Tu dis "je suis a l'étape 6 ,connexion activée,et je suis inscrite depuis le 30 novembre"

De quand date la construction de la ligne par F.T. ?

Peux-tu nous poster ici un copier-coller de ce que tu trouves dans ton "suivi de commande" ?

Peut-être que bien que tu soit en étape 6 peut-être que ce n'est pas encore terminé coté F.T. Confused

Ton dégroupage total est venu comment ?
Tu t'es abonné sur ligne active ? Inactive ? sur ligne inexistante ?

Il faut que tu nous donnes un max d'infos si tu veux que l'on te suggère autre chose que "Prends contact avec Free" Wink

(grilled !! Rolling Eyes Wink )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 7
 
0 points

samsara
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 11:37    Sujet du message: 6527 5765
Répondre en citant

Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 novembre 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 décembre 2007
Votre ligne a été construite le mardi 04 décembre 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/12/2007 par UPS n° 1Z20V8546857607833
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne


voila jai fait un copier coler ,jespere que vous y comprendrez quelque chose!!



Citation:
Ton dégroupage total est venu comment ?
Tu t'es abonné sur ligne active ? Inactive ? sur ligne inexistante ?


je me suis inscrit directement chez Free avec le numéro des anciens locataire qui date de 3 ans et qui était a France telecom.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2579
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 12:11    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

et il n'aurai pas gardé son ancien numero de téléphone dans son nouveau logement? Rolling Eyes

quand tu appele sur le numero cela donne quoi?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 7
 
0 points

samsara
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 12:18    Sujet du message: 6527 5765
Répondre en citant

non cest un le numéro de lancien locataire ,et lorsque jappel je tombe sur a boute vocale !!le répondeur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samsara
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Déc 2007
Messages: 7
 
0 points

samsara
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 13:01    Sujet du message: 6527 5765
Répondre en citant

jai tout verifier ,le condensateur ,les modems marche car je les ai essayer ailleurs ,tout marche donc sa vient pas du matériel  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dom38
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 654
 
98 points

Dom38, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 23:22    Sujet du message: 5383 4839 Répondre en citant

Bonsoir.
Pour que le super Tuto d' AngeL_Vizion soit utile tout est indiqué voir ici
Sinon après toutes les vérifications prendre contact avec la hot-line (uniquement par Téléphone) pour vérification de ta ligne ADSL, carte,câbles (mauvais branchement ou carrément débranchés voir coupés dans le répartiteur).
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox