samsara (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Déc 2007, 23:48 Sujet du message: boitier hd bloqué a létape 2
boitier hd bloqué a létape 265275765
Bonsoir ,
voila j'ai recu ma Freebox avec deux boitiers hier,depuis j'essaye de les synchronisé mais le boitier ADSL n'affiche pas 'lheure ,et le boitier hd reste bloqué a létape 2!
que dois je faire ??
bertrand_034, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:04 Sujet du message: Re: boitier hd bloqué a létape 2
Re: boitier hd bloqué a létape 2365386
samsara a écrit:
Bonsoir ,
voila j'ai recu ma Freebox avec deux boitiers hier,depuis j'essaye de les synchronisé mais le boitier ADSL n'affiche pas 'lheure ,et le boitier hd reste bloqué a létape 2!
que dois je faire ??
si la frebox n'affiche pas l'heure c'est qu'elle n'est pas connecté au reseau Free donc vous n'aurez pas la TV donc la Freebox TV ne fonctionnera pas
si elle n'affiche pas l'heure, c'est qu'il y a un probleme mais qui est peut être mineure!
graudlandre, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:09 Sujet du message:
81102
samsara a écrit:
je suis a l'étape 6 ,connexion activée,et je suis inscrite depuis le 30 novembre??
as tu correctement branché la fbx ADSL ??? Le câble noir RJ11 est celui qui permet de raccorder la fbx ADSL à la prise téléphonique murale, il doit être branché derrière la fbx sur le port xDSL. Qu'affiche la fbx (chenillard lent, rapide, rectangle clignotant, fixe ???) Dégroupage total ou partiel ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
samsara (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:11 Sujet du message:
65275765
oui tout les branchement on été fait correctement ,je suis en dégroupade totale et chenillard lent ,tout le temps et le boitier hd lui reste a l'étape 2,
visaster, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 0:57 Sujet du message:
13311359
Si ta Freebox est en chenillard lent (ce qui veut dire "pas de signal ADSL détecté") y a aucune possibilité que ta Freebox HD fonctionne !!
Pour l'instant tu peux laisser la Freebox HD dans son carton, inutile de t'énerver sur l'étape 2. Elle risque pas d'aller plus loin tant que la Freebox ADSL n'affichera pas l'heure, car c'est par la Freebox ADSL qu'arrivent les données des chaines de télé.
samsara (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2007, 11:37 Sujet du message:
65275765
Citation:
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 30 novembre 2007
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 05 décembre 2007
Votre ligne a été construite le mardi 04 décembre 2007
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/12/2007 par UPS n° 1Z20V8546857607833
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne
voila jai fait un copier coler ,jespere que vous y comprendrez quelque chose!!
Citation:
Ton dégroupage total est venu comment ?
Tu t'es abonné sur ligne active ? Inactive ? sur ligne inexistante ?
je me suis inscrit directement chez Free avec le numéro des anciens locataire qui date de 3 ans et qui était a France telecom.
Dom38, Posté le: Sam 08 Déc 2007, 23:22 Sujet du message:
53834839
Bonsoir.
Pour que le super Tuto d' AngeL_Vizion soit utile tout est indiqué voir ici
Sinon après toutes les vérifications prendre contact avec la hot-line (uniquement par Téléphone) pour vérification de ta ligne ADSL, carte,câbles (mauvais branchement ou carrément débranchés voir coupés dans le répartiteur). _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum