end3molmi (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 22:39 Sujet du message: Assurance location Free Mobile
Assurance location Free Mobile8099575392
Bonjour, J'ai louer un téléphone.
J'ai déjà une assurances vol casse (ect) au crédit agricole avec SPB.
Sauf que il m'on dit que il n'assurent pas les téléphone "louer"... J'ai aussi pris "Direxi" au cas ou mais je pense que eux non plus ... Pourtant Free ont présicer que il fallez prendre une assurence.. J'ai demander à Free il me renvois à Google ... mais rien trouver existe t'il une assurances ? Car j'ai un peut peur si le téléphone et voler
Nouveau
Assurez maintenant votre téléphone avec les offres de location opérateur
+ ça : la-conjugaison.fr ; larousse.fr ; education.gouv.fr _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 09 Mai 2015, 12:35 Sujet du message:
8461078764
@UserFbx le courtier que vous proposez ne cesse de repousser le lancement de son "offre" depuis début 2014...
J'ai déjà eu le gestionnaire (étonné d'ailleurs que je trouve sa ligne directe), il ne sait vraisemblablement pas quand il lancera son offre.
A éviter.
@End3molmi
Certains contrats d'assurance (habitation, vie quotidienne, etc...) disposent de garantie couvrant les objets dont l'assuré est dépositaire (prêté, confié et loué).
À l'origine ce type de garantie fut établie pour les objets prêtés par les établissements scolaires et associations.
Mais depuis la garantie est étendue à des objets (tablette, instruments de musique, outils et smartphones) divers y compris en location.
À ce jour, si le contrat n'indique aucune exclusion de garantie spécifiée pour le smartphone. Cette garantie s' appliquera, après reste à voir quels type de vol et casse votre contrat couvre.
Vérifiez que vos contrat d'assurance indiquent cette garantie. Et vérifiez bien les exclusions de cette garantie.
N'hésitez pas à vous rapprocher de votre service sinistre qui est plus au fait des prises en charges des garanties ainsi que de leurs exclusions. Contrairement au service commerciale.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum