chris92m (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 23:11 Sujet du message: Annuler vérification des équipements
Annuler vérification des équipements76786900
Bonsoir,
j'ai fait ouvrir un ticket parce que j'étais bloqué en étape 2 mais la ligne est revenu et donc je cherche à leur faire annuler l'intervention mais je ne trouve pas de moyen direct de les contacter, comme le chat.
03/05/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
si quelqu'un a une solution sans que j'ai besoin de les appeler...
Merci
Spone87, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 7:32 Sujet du message:
10731599419
Exactement, si l'anomalie se présente de nouveau demain ça va être la galère alors je te conseille moi aussi de laisser le ticket ouvert, et attends qu'ils le ferment eux même.
J-Loo, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 7:48 Sujet du message: Re: Annuler vérification des équipements
Re: Annuler vérification des équipements108215100235
chris92m a écrit:
Bonsoir,
j'ai fait ouvrir un ticket parce que j'étais bloqué en étape 2 mais la ligne est revenu et donc je cherche à leur faire annuler l'intervention mais je ne trouve pas de moyen direct de les contacter, comme le chat.
Le mieux quand vous avez un problème réseau est de jeter un coup d'oeil sur Free-reseau.fr qui les répertorie précisément (j'en ai eu un beau hier). Ça évite d'ouvrir un ticket pour rien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum