Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message lors d'un appel au 3244: veuillez redémarrer la box

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 15:55    Sujet du message: Message lors d'un appel au 3244: veuillez redémarrer la box Message lors d'un appel au 3244: veuillez redémarrer la box 530 551
Répondre en citant

Bonjour
suite après déconnexion multiple, j'appel la Hotline bla bla et la un message votre ligne rencontre actuellement des problèmes veuillez redémarrer votre Freebox .

j avait jamais entendu ce genre de messages.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15934 points

frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 21:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

et ?

what is the probleme ?

c'est le premier truc qui est demandé pour tout, si tu as un souci avec un produit, ils veulent le redemarrer. peut être un bug passager du soft. en redemarrant ca peut resoudre des problemes (ou en creer d'autres).

petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 22:57    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

ben non pas régler le problème et manquer j ai encore la fin du film, 3 fois que sa m arrive cette semaine et sa gueule a la maison .  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15934 points

frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ben non pas régler le problème et manquer j ai encore la fin du film, 3 fois que sa m arrive cette semaine et sa gueule a la maison .

divorces !

plus serieusement, je ne comprends pas ce que tu demandes, ce que tu veux, quel est ton probleme, tu ne dis rien a part de dire que tu as contacté la hot line qui t'as dis de rebooter la box, c tout. si tu veux de l'aide, il faut expliquer, dire...

petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:29    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

ben après plusieurs jours avec des déconnexions en fin de soirée 22h a 23h j ai appelè la Hotline et la un message me dit " votre ligne rencontres des problèmes redémarrer votre Freebox et rien d autre ,je verrais demain si me disent la même chose vue que sa continue ce soir ,enfin il sont aux courant des soucis de ma lignes déjà ça .  
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15934 points

frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ben après plusieurs jours avec des déconnexions en fin de soirée 22h a 23h j ai appelè la Hotline et la un message me dit " votre ligne rencontres des problèmes redémarrer votre Freebox et rien d autre ,je verrais demain si me disent la même chose vue que sa continue ce soir ,enfin il sont aux courant des soucis de ma lignes déjà ça .

tu n'indiques meme pas quelle box tu as (v5, v6, 4K...) ou encore la version du firmware ou encore depuis quand cela se produit tes problemes ni ce qui se passe et a quel moment se passent les problemes ! comment veux tu qu'on t'aide ?!

tu as regardé sur les differents forums pour voir s'il n'y avait pas un probleme similaire, comme les désynchro depuis une maj 3.1.1 ?

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 6:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
je verrais demain si me disent la même chose vue que sa continue ce soir ,enfin il sont aux courant des soucis de ma lignes déjà ça .

Bonjour

Oui apparemment c'est un message automatique sur ta ligne, ligne où il est détecté par Free, qu'elle a un problème..

Tu n'es pas obligé de suivre le conseil et de rebooter (redémarrer) la Box .. . ne fais rien , si plutôt ...regarde la fin de ton film tranquille Wink

jdur
Chevalier de L'Univers

602 points

jdur, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 8:49    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

J'avais ouvert une discussion qui a été supprimée par un modo...
Dommage d'ailleurs...

IL y a effectivement avant mise en relation ce message stupide qui indique qu'un problème a été détecté et résolu...
Cela fait un mois chez moi que c'est présent..
Suffit d'attendre la fin du message pour être mis en relation...

Cldt..

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: