petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 15:55 Sujet du message: Message lors d'un appel au 3244: veuillez redémarrer la box
Message lors d'un appel au 3244: veuillez redémarrer la box530551
Bonjour
suite après déconnexion multiple, j'appel la Hotline bla bla et la un message votre ligne rencontre actuellement des problèmes veuillez redémarrer votre Freebox .
frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 21:28 Sujet du message:
6727861148
et ?
what is the probleme ?
c'est le premier truc qui est demandé pour tout, si tu as un souci avec un produit, ils veulent le redemarrer. peut être un bug passager du soft. en redemarrant ca peut resoudre des problemes (ou en creer d'autres).
frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:04 Sujet du message:
6727861148
petrus55 a écrit:
ben non pas régler le problème et manquer j ai encore la fin du film, 3 fois que sa m arrive cette semaine et sa gueule a la maison .
divorces !
plus serieusement, je ne comprends pas ce que tu demandes, ce que tu veux, quel est ton probleme, tu ne dis rien a part de dire que tu as contacté la hot line qui t'as dis de rebooter la box, c tout. si tu veux de l'aide, il faut expliquer, dire...
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:29 Sujet du message:
530551
ben après plusieurs jours avec des déconnexions en fin de soirée 22h a 23h j ai appelè la Hotline et la un message me dit " votre ligne rencontres des problèmes redémarrer votre Freebox et rien d autre ,je verrais demain si me disent la même chose vue que sa continue ce soir ,enfin il sont aux courant des soucis de ma lignes déjà ça .
frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:34 Sujet du message:
6727861148
petrus55 a écrit:
ben après plusieurs jours avec des déconnexions en fin de soirée 22h a 23h j ai appelè la Hotline et la un message me dit " votre ligne rencontres des problèmes redémarrer votre Freebox et rien d autre ,je verrais demain si me disent la même chose vue que sa continue ce soir ,enfin il sont aux courant des soucis de ma lignes déjà ça .
tu n'indiques meme pas quelle box tu as (v5, v6, 4K...) ou encore la version du firmware ou encore depuis quand cela se produit tes problemes ni ce qui se passe et a quel moment se passent les problemes ! comment veux tu qu'on t'aide ?!
tu as regardé sur les differents forums pour voir s'il n'y avait pas un probleme similaire, comme les désynchro depuis une maj 3.1.1 ?
jdur, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 8:49 Sujet du message:
10206494930
J'avais ouvert une discussion qui a été supprimée par un modo...
Dommage d'ailleurs...
IL y a effectivement avant mise en relation ce message stupide qui indique qu'un problème a été détecté et résolu...
Cela fait un mois chez moi que c'est présent..
Suffit d'attendre la fin du message pour être mis en relation...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum