Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message lors d'un appel au 3244: veuillez redémarrer la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 15:55    Sujet du message: Message lors d'un appel au 3244: veuillez redémarrer la box Message lors d'un appel au 3244: veuillez redémarrer la box 530 551
Répondre en citant

Bonjour
suite après déconnexion multiple, j'appel la Hotline bla bla et la un message votre ligne rencontre actuellement des problèmes veuillez redémarrer votre Freebox .

j avait jamais entendu ce genre de messages.


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15934 points

frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 21:28    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

et ?

what is the probleme ?

c'est le premier truc qui est demandé pour tout, si tu as un souci avec un produit, ils veulent le redemarrer. peut être un bug passager du soft. en redemarrant ca peut resoudre des problemes (ou en creer d'autres).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 22:57    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

ben non pas régler le problème et manquer j ai encore la fin du film, 3 fois que sa m arrive cette semaine et sa gueule a la maison .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15934 points

frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ben non pas régler le problème et manquer j ai encore la fin du film, 3 fois que sa m arrive cette semaine et sa gueule a la maison .


divorces !

plus serieusement, je ne comprends pas ce que tu demandes, ce que tu veux, quel est ton probleme, tu ne dis rien a part de dire que tu as contacté la hot line qui t'as dis de rebooter la box, c tout. si tu veux de l'aide, il faut expliquer, dire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1667
 
7906 points

petrus55
(Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:29    Sujet du message: 530 551
Répondre en citant

ben après plusieurs jours avec des déconnexions en fin de soirée 22h a 23h j ai appelè la Hotline et la un message me dit " votre ligne rencontres des problèmes redémarrer votre Freebox et rien d autre ,je verrais demain si me disent la même chose vue que sa continue ce soir ,enfin il sont aux courant des soucis de ma lignes déjà ça .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12855
 
15934 points

frederic76, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 23:34    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
ben après plusieurs jours avec des déconnexions en fin de soirée 22h a 23h j ai appelè la Hotline et la un message me dit " votre ligne rencontres des problèmes redémarrer votre Freebox et rien d autre ,je verrais demain si me disent la même chose vue que sa continue ce soir ,enfin il sont aux courant des soucis de ma lignes déjà ça .


tu n'indiques meme pas quelle box tu as (v5, v6, 4K...) ou encore la version du firmware ou encore depuis quand cela se produit tes problemes ni ce qui se passe et a quel moment se passent les problemes ! comment veux tu qu'on t'aide ?!

tu as regardé sur les differents forums pour voir s'il n'y avait pas un probleme similaire, comme les désynchro depuis une maj 3.1.1 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 6:04    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

petrus55 a écrit:
je verrais demain si me disent la même chose vue que sa continue ce soir ,enfin il sont aux courant des soucis de ma lignes déjà ça .

Bonjour

Oui apparemment c'est un message automatique sur ta ligne, ligne où il est détecté par Free, qu'elle a un problème..

Tu n'es pas obligé de suivre le conseil et de rebooter (redémarrer) la Box .. . ne fais rien , si plutôt ...regarde la fin de ton film tranquille Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jdur
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 586
 
602 points

jdur, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 8:49    Sujet du message: 102064 94930 Répondre en citant

J'avais ouvert une discussion qui a été supprimée par un modo...
Dommage d'ailleurs...

IL y a effectivement avant mise en relation ce message stupide qui indique qu'un problème a été détecté et résolu...
Cela fait un mois chez moi que c'est présent..
Suffit d'attendre la fin du message pour être mis en relation...

Cldt..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox