Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Annuler vérification des équipements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
chris92m
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 135
 
158 points

chris92m
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Mai 2015, 23:11    Sujet du message: Annuler vérification des équipements Annuler vérification des équipements 7678 6900
Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai fait ouvrir un ticket parce que j'étais bloqué en étape 2 mais la ligne est revenu et donc je cherche à leur faire annuler l'intervention mais je ne trouve pas de moyen direct de les contacter, comme le chat.


03/05/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
03/05/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.

si quelqu'un a une solution sans que j'ai besoin de les appeler...
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 23:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Si ta connexion fonctionne, le ticket va se refermer tout seul..

Mais à ta place je n'interviendrais pas.. et si c'était une panne intermittente ? elle peut revenir .. tu n'en sais rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spone87
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2015
Messages: 56
 
63 points

Spone87, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 7:32    Sujet du message: 107315 99419 Répondre en citant

Exactement, si l'anomalie se présente de nouveau demain ça va être la galère alors je te conseille moi aussi de laisser le ticket ouvert, et attends qu'ils le ferment eux même.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 04 Mai 2015, 7:48    Sujet du message: Re: Annuler vérification des équipements Re: Annuler vérification des équipements 108215 100235 Répondre en citant

chris92m a écrit:
Bonsoir,
j'ai fait ouvrir un ticket parce que j'étais bloqué en étape 2 mais la ligne est revenu et donc je cherche à leur faire annuler l'intervention mais je ne trouve pas de moyen direct de les contacter, comme le chat.

Le mieux quand vous avez un problème réseau est de jeter un coup d'oeil sur Free-reseau.fr qui les répertorie précisément (j'en ai eu un beau hier). Ça évite d'ouvrir un ticket pour rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox