Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mosaïque : service non inclus ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Le service Mosaïque vous aide-t-il à découvrir les chaînes TV disponibles sur la Freebox ?
Oui
... 33% ...
 33%  [ 9 ]
Non
... 66% ...
 66%  [ 18 ]
Total des votes : 27

Auteur   Message 
Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:02    Sujet du message: Mosaïque : service non inclus ? Mosaïque : service non inclus ? 637 659
Répondre en citant

Comme lors de la sortie de la Freebox Révolution, le service de La Mosaïque des chaînes TV, depuis le canal 0 bien connu des Freenautes, a été oublié. A quand sa disponibilité dans un firmware Question Qu'en pensent les développeurs de la Freebox Mini 4K Question Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free5951
Disciple de L'Univers

667 points

free5951, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:51    Sujet du message: la mosaique la mosaique 20169 17345 Répondre en citant

Bonjour,
La mosaique peut être utile pour zapper plus facilement sur une chaine que l'on veut. A savoir, je suis en Freebox HD donc l'interface est vieillotte, pas rapide et obsolete.
Je pense qu'avec la REVOLUTION ou la 4K, l'interface de zapping est meilleure et ne nécessite peut être pas de passer par la mosaique.

Pour ma part, j'aimais bien le service "audience" qui me permettait parfois de savoir ce que les autres freenautes regardés pour m'apercevoir qu'un film ou une émission intéressante était en cours.

Contender
Maître de L'Univers

1454 points

Contender, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:54    Sujet du message: 107045 99189 Répondre en citant

La mozaique fonctionne, il faut juste avoir plus de 6 megas dans mes souvenirs.
Un systeme comme sur canalsat, qui te propose des programme en fonction de ce que tu as regardé est pas mal oui (même si sur la 4K les recommandations ressemblent un peu a ca)

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 19:07    Sujet du message: Re: Mosaïque : service non inclus ? Re: Mosaïque : service non inclus ? 3458 3206 Répondre en citant

Fan2ADSLavecFree a écrit:
Comme lors de la sortie de la Freebox Révolution, le service de La Mosaïque des chaînes TV, depuis le canal 0 bien connu des Freenautes, a été oublié. A quand sa disponibilité dans un firmware Question Qu'en pensent les développeurs de la Freebox Mini 4K Question Merci.

Pas de mosaïque sur la 4K, mais il semble que ce soit une limitation d'Android TV (comme bcp d'autres choses sur cette box... Comme l'absence de PIP par exemple ou des choses basiques comme pouvoir ajuster le format d'affichage).

Ris91
Disciple de L'Univers

2095 points

Ris91, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 0:03    Sujet du message: 90822 84522 Répondre en citant

Contender a écrit:
La mozaique fonctionne, il faut juste avoir plus de 6 megas dans mes souvenirs.
Un systeme comme sur canalsat, qui te propose des programme en fonction de ce que tu as regardé est pas mal oui (même si sur la 4K les recommandations ressemblent un peu a ca)

Pas de mosaïque, actuellement, sur la mini !

Bexley
Hobbit de L'Univers

19 points

Bexley, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 14:39    Sujet du message: 103787 96382 Répondre en citant

Bonjour

Mosaique dispo sur Freebox 4K uniquement sur l'univers Canalsat qui d'ailleurs est vraiment vintage a quand une nouvelle interface Canalsat du style Xbox ?....

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: