Inscrit le: 25 Jan 2006 Messages: 189 Localisation: Paris 20, région Ile de France
223 points
Fan2ADSLavecFree (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:02 Sujet du message: Mosaïque : service non inclus ?
Mosaïque : service non inclus ?637659
Comme lors de la sortie de la Freebox Révolution, le service de La Mosaïque des chaînes TV, depuis le canal 0 bien connu des Freenautes, a été oublié. A quand sa disponibilité dans un firmware Qu'en pensent les développeurs de la Freebox Mini 4K Merci. _________________ La vie ensemble
Live together
free5951, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:51 Sujet du message: la mosaique
la mosaique2016917345
Bonjour,
La mosaique peut être utile pour zapper plus facilement sur une chaine que l'on veut. A savoir, je suis en Freebox HD donc l'interface est vieillotte, pas rapide et obsolete.
Je pense qu'avec la REVOLUTION ou la 4K, l'interface de zapping est meilleure et ne nécessite peut être pas de passer par la mosaique.
Pour ma part, j'aimais bien le service "audience" qui me permettait parfois de savoir ce que les autres freenautes regardés pour m'apercevoir qu'un film ou une émission intéressante était en cours.
Contender, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 18:54 Sujet du message:
10704599189
La mozaique fonctionne, il faut juste avoir plus de 6 megas dans mes souvenirs.
Un systeme comme sur canalsat, qui te propose des programme en fonction de ce que tu as regardé est pas mal oui (même si sur la 4K les recommandations ressemblent un peu a ca) _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
loggoi, Posté le: Sam 02 Mai 2015, 19:07 Sujet du message: Re: Mosaïque : service non inclus ?
Re: Mosaïque : service non inclus ?34583206
Fan2ADSLavecFree a écrit:
Comme lors de la sortie de la Freebox Révolution, le service de La Mosaïque des chaînes TV, depuis le canal 0 bien connu des Freenautes, a été oublié. A quand sa disponibilité dans un firmware Qu'en pensent les développeurs de la Freebox Mini 4K Merci.
Pas de mosaïque sur la 4K, mais il semble que ce soit une limitation d'Android TV (comme bcp d'autres choses sur cette box... Comme l'absence de PIP par exemple ou des choses basiques comme pouvoir ajuster le format d'affichage).
Ris91, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 0:03 Sujet du message:
9082284522
Contender a écrit:
La mozaique fonctionne, il faut juste avoir plus de 6 megas dans mes souvenirs.
Un systeme comme sur canalsat, qui te propose des programme en fonction de ce que tu as regardé est pas mal oui (même si sur la 4K les recommandations ressemblent un peu a ca)
Bexley, Posté le: Dim 03 Mai 2015, 14:39 Sujet du message:
10378796382
Bonjour
Mosaique dispo sur Freebox 4K uniquement sur l'univers Canalsat qui d'ailleurs est vraiment vintage a quand une nouvelle interface Canalsat du style Xbox ?....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum