Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mise en veille de la Mini 4K: mode veille profonde ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2127 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 2:20    Sujet du message: Mise en veille de la Mini 4K: mode veille profonde ?! Mise en veille de la Mini 4K: mode veille profonde ?! 90822 84522
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai toujours pas compris à quoi correspond la mise en veille "profonde" !

Un membre d'UF peut-il m'expliquer :

- à quoi sert la mise en veille ? (économie d'énergie uniquement ?)

- quels sont les réglages préférentiels de cette veille ?

- comment "réveiller" cette box (quelle touche de télécommande) ?

Merci d'avance Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 10:36    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Comme sur un smartphone la mise en veille arrête le minimum et le reste continue à tourner (processeur, carte réseau,...) et d'après ce que j'ai compris la Freebox mini consomme autant en mise en veille qu'en marche soit dans les 12w.

Par contre la mise en veille profonde, arrête tout le système et donc le processeur n'est plus sollicité. par contre comme pour un smartphone, pour relancer la machine il faut un redémarrage complet et donc c'est plus long.
En Veille profonde, la box consomme dans les 1W.

pour paramétrer la mise en veille regarde dans : paramétré Freebox>>> gestion de l'Énergie>>>mise en veille

Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2127 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 23:57    Sujet du message: 90822 84522
Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

pour paramétrer la mise en veille regarde dans : paramétré Freebox>>> gestion de l'Énergie>>>mise en veille

Merci de ton message, (je connais les réglages des paramètres Smile ) mais pour moi, la question reste ouverte !(comment "réveiller" cette box (quelle touche de télécommande) ?

Les paramètres de la mise en veille (ou de l’extinction) ne sont pas mémorisés !

Je pense qu'il y a un bug, !

Bien Cordialement

sadicla
Esprit de L'Univers

226 points

sadicla, Posté le: Sam 09 Mai 2015, 9:56    Sujet du message: 109103 101021 Répondre en citant

Bonjour le monde,

@Ris91
Pour ma part, lorsque la 4K est en veille, le réveil s'effectue avec un appui sur le bouton "marche/arrêt" de la télécommande .
Mon réglage dans "Paramètres Freebox/Gestion de l'énergie/Touche d'extinction" est sur "Mettre en veille" . Avec ce réglage si je veux éteindre complètement la 4K, un appui prolongé sur le bouton "marche/arrêt" m'ouvre une fenêtre de choix pour l'éteindre avec une validation sur "OK" . Voilà si çà peut t'aider Wink
Bonne Journée à tous .

Ris91
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

2127 points

Ris91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 11:08    Sujet du message: 90822 84522
Répondre en citant

@sadicla

Merci, je vais essayer ce réglage

Bonne Journée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: