pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 10:15 Sujet du message: Historique des appels qui ne s'affichent pas
Historique des appels qui ne s'affichent pas9757090760
Bonjour,
Dans ma Freebox compagnon,il n'y a pas mes appels dans l'historique des appels.Y a t-il qq a faire pour que les appels y apparaisent. Je suis sous Android pour cette application.Merci pour votre aide.
Pierre
chrispas, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 11:32 Sujet du message:
6778961626
Bonjour,
que ce soit sur Freebox OS ou Compagnon j'ai tous les appels. Avec Compagnon je clique sur le "journal des appels" et en faisant défiler j'arrive sur "historique des appels" les appels sortants sont tous là. Je suis en version 2.1.2 et en Wifi sur ma Freebox avec un Wiko Cink Slim version Android 4.1.1 .
Je viens d'essayer sans le Wifi en me connectant en data et ça fonctionne aussi.
Il y a eu une mise à jour (le 04 mai) de Freebox compagnon, l'as-tu faite ?
Redémarrer la Freebox Server, peut-être une solution ?
sadicla, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 12:08 Sujet du message:
109103101021
@Chrispas
OK, donc normal qu'on ai pas la même chose, on ne parlait pas de la même chose . Arf le temps de ce matin ensoleillé a changé, maintenant c'est tout gris, limite pluie
Bonne Journée quand même .
pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 12:59 Sujet du message:
9757090760
Autant pour moi,j'ai oublié de préciser, que j'ai la Mini 4K.Apparement cela a son importance, suivant la box, cela diffère Y a t-il une mise a jour de prévue pour ressoudre ce problème d'historique
Pierre,
pierre galle 62, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 19:51 Sujet du message:
10252395334
Bonjour jai appelé Free hier pour le journal des appel sur la Freebox mini Player est l'application Freebox compagnon ont ma dit que c t normale sur la nouvelle Freebox se n'ai t pas disponible
pierre galle 62, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 19:53 Sujet du message:
10252395334
Bonjour jai appelé Free hier pour le journal des appel sur la Freebox mini Player est l'application Freebox compagnon ont ma dit que c t normale sur la nouvelle Freebox se n'ai t pas disponible
pierre57150 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 8:34 Sujet du message:
9757090760
Bonjour,
Je pense, que ce n'est pas la priorité actuellement, avec cette nouvelle box Mini 4K.Cela se fera, dés que les autres soucis plus important seront réglés Faisons confiance a Free, pour régler ceci dans une prochaine mise a jour
Pierre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum