xavdu31 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 6:20 Sujet du message: Mettre des dossiers dans la Mini 4K
Mettre des dossiers dans la Mini 4K110224101979
Comment rentrer des photos, films, documents dans un des 3 dossiers de la Mini 4K ? afin de les voir ou de lire les films inseres...?
Fystrack, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 7:42 Sujet du message:
7867973203
Bonjour
Avec Es Explorer par exemple.
Il a 2 fonctions que j apprécie beaucoup
Soit on active le partage FTP et avec fillezilla sur PC on rajoute ces fichiers
ou
Depuis un mobile avec es explorer d installer aussi dessus on fait envoyer vers réseau es explorer et la ta box de te demande d accepter le transfert
sadicla, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 9:34 Sujet du message:
109103101021
Bonjour le monde
@keyra74
Super "Wifi File explorer" !!! Cà fonctionne parfaitement ... Merci pour l'astuce aussi . Continue de nous en donner, ma 4K commence à m'intéresser fortement maintenant
Bonne Journée .
keyra74, Posté le: Mer 06 Mai 2015, 9:37 Sujet du message:
68036096
Fystrack a écrit:
Bonjour
Avec Es Explorer par exemple.
Il a 2 fonctions que j apprécie beaucoup
Soit on active le partage FTP et avec fillezilla sur PC on rajoute ces fichiers
ou
Depuis un mobile avec es explorer d installer aussi dessus on fait envoyer vers réseau es explorer et la ta box de te demande d accepter le transfert
Cdt
ah ben oui si es explorer fait le ftp aussi
j'avais pris Wifi file explorer comme exemple parce que j'l'ai en version pro grâce à l'Amazon app Store
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum