TomFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 14:51 Sujet du message: Problème débit ??? + Free injoignable
Problème débit ??? + Free injoignable110355102076
Bonjour,
J'ai un problème depuis deux jours avec ma Freebox révolution.
Mes Freeplug ont un bon débit mais la télévision saccade tout le temps voire s’arrête (erreur vidéo).
Depuis ce midi la Freebox s'est coupée quatre fois...
Depuis 1 an je n'avais pas eu de grands problèmes ( juste quelques déconnexion de Wifi et une plug à changer) mais là j'avoue que je suis étonné car il m'est impossible de joindre Free ( bon d'accord nous sommes un jour férié
J'ai appelé 8 fois où Free a raccroché expliquant qu'il y avait trop de monde. Une fois j'ai réussi à déboucher sur la musique d’attente, pendant 59 min puis ça a raccroché puis à nouveau 6 fois et enfin 30 min d'attente et pas de réponse...
J'ai souvenir d'un chat d'assistance mais je n'arrive plus à le trouver...
Quelqu'un aurait il une idée :
1- d'où peut venir le problème
2- Comment réussir à joindre Free
vFiber, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 15:33 Sujet du message:
10708499221
Bonjour !
Commencez par intervertir les Freeplugs et si le problème persiste essayez de contacter Free avec Face To Free si vous avez un smartphone, peut-être que l'attente sera moins longue.
TomFree (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 16:28 Sujet du message:
110355102076
Bonjour,
Merci, j'ai essayé pour les Freeplugs mais rien de mieux... j'ai enfin réussi à joindre Free à l'instant (j'essaye depuis ce midi...). Il semble que ce soit un problème sur la ligne --> ticket d'incident et maintenant patience ( il faut toujours que les problèmes arrivent le we !!
Bonne fin de journée.
vFiber a écrit:
Bonjour !
Commencez par intervertir les Freeplugs et si le problème persiste essayez de contacter Free avec Face To Free si vous avez un smartphone, peut-être que l'attente sera moins longue.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum