moha220981 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 13:35 Sujet du message: Bloqué sur activation bluethooth
Bloqué sur activation bluethooth108734100704
voici le post qui m a aidé ce matin j ai failli faire une réinitialisation moi c etait la cle USB de mon clavier sans fil
je vous mets ce poste car il m a ete utile et j ai vue que je netait pas le seul concerné
FS#17275 - Player mini ne boot pas si clé USB branchée
Bonjour,
Il semble que le Player n’arrive pas à finir son démarrage si une clé USB est branchée.
ce matin j’ai eu le soucis, j’ai débranché électriquement le Player en laissant la clé en façade et relancé et elle restait bloqué sur activation du Bluetooth.
une fois la clé retirée le boot continue jusqu’aux bout.
si je remet la clé une fois sur la page Free aucun soucis de lecture.
sadicla, Posté le: Sam 09 Mai 2015, 15:12 Sujet du message:
109103101021
Bonjour le monde
Merci Moha220981 et keyra74 , astuce/information intéressante à savoir ...
Bonne Journée .
EDIT :"j’ai débranché électriquement le Player", petite info au cas ou : on reboot facilement le Player sans être obligé de débrancher électriquement l'alimentation, bien sur en utilisant un clavier branché = Ctrl_Alt_Sup
Dernière édition par sadicla le Sam 09 Mai 2015, 18:19; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum