pascal43 (Auteur du topic), Posté le: Mer 06 Mai 2015, 19:40 Sujet du message: probleme recption TV
probleme recption TV8622180280
Bonsoir,
J'ait un petit probleme de reception TV j'ait une Freebox revolution,avec le deuxieme Player Multi TV jusque ici tous fonctionnait bien sauf que depuit 2 jours j'ait des coupure TV tous les 30 minutes environ sa me met en haut a droite de l'écran'erreur vidéo" j'eteint le Player je le ralume sa remarche et 30 minutes après sa recommence payer sur le Player de la chambre.Les CPL sont OK les témoins sont tous vert de plus comme j'avait un CPL neuf de Free j'ait changer celui du salon et donc se CPL est tous neuf.A moin que sa soit genérale et qu'il y a des probleme national sur le reseau.
zheus, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 9:14 Sujet du message:
6543159441
Salut,
Enleve le FemtoCell du Server et vois ce que cela donne. Il y a eu des cas similaires.
Sinon veille bien a faire les maj régulièrement en debranchant électriquement le Server et les Players.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum