JG78 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 14:16 Sujet du message: Radio Freebox: envoyer depuis le PC vers la TV
Radio Freebox: envoyer depuis le PC vers la TV3294329262
Bonjour à tous,
Voilà mon PC est à distance de ma Freebox qui est elle même branchée sur ma TV avec un système audio 2.1 de bonne qualité.
Est t'il possible depuis mon PC d'envoyer un flux radio sur ma TV?
Je sais envoyer un fichier mp3 via la commande play To depuis l'explorateur Windows mais pour un flux audio .pls ou .m3u ça ne fonctionne pas.
Bien sûr je ne veux pas utiliser la radio du Freebox Player qui à mon sens est complètement à la ramasse.
Les radios sont difficiles à trouver parmi tout le catalogue et de plus il est toujours impossible de créer des favoris.
Merci d'avance pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
circitor, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 17:41 Sujet du message:
1949116743
Bonjour,
J'ai contourné la difficulté . J'ai une barre de son avec Bluetooth et j'y transfère le son d'une radio que je "capte" sur mon PC avec AdslTv .
Cette barre de son connectée à la TV par Fibre optique en amplifie le son quelle que soit la source vidéo qui y est raccordée . _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Totone, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 21:28 Sujet du message:
59375341
Bonsoir toutes et tous,
Il y a le logiciel suivant qui fonctionne très bien depuis le PC vers télé , vers speakers de la Freebox v6 à condition d'activé air média sur la Freebox:
JG78 (Auteur du topic), Posté le: Sam 09 Mai 2015, 10:33 Sujet du message:
3294329262
Merci . Je vois malheureusement que ce logiciel est un shareware. Il semble plus être approprié pour Apple cependant. Je vais tester la version d'essai...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum