Cédric54 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Mai 2015, 10:39 Sujet du message: [Panne résolue] Le numéro composé n'est pas attribué
[Panne résolue] Le numéro composé n'est pas attribué1959316838
Bonjour tout le monde.
Ce petit message pour signaler un problème avec ma ligne.
Depuis ce matin, je ne suis plus joignable sur ma ligne Free Mobile (forfait vente-privée à 3,99€). Les personnes qui essayent de me contacter ont le message vocal suivant : " Free Mobile Bonjour. Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué. Veuillez vérifier le numéro et recommencer".
Lorsque je compose un numéro je n'ai aucun souci, j'arrive à parler à mon interlocuteur mais personne ne peut me contacter...
Les SMS et les MMS peuvent m'être envoyés et je peux en envoyer aussi.
Je n'ai fait aucune modification sur les paramètres de mon téléphone, ni sur ma ligne mobile. Mes factures sont payées en temps et en heure (prélèvement automatique)... .
J'ai essayé de contacter le SC mais impossible de les avoir : trop grand nombre d'appels...
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Dernière édition par Cédric54 le Dim 10 Mai 2015, 11:37; édité 1 fois
sebhug95, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:14 Sujet du message:
4265638262
Pareil sur Paris et dans toute la region parisienne.
J'ai Free Mobile sur mon portable et je peux appeller tous les numeros sauf ceux de Free Mobile qui sont non attribues et je ne peux pas recevoir d'appels. _________________ Sebasthug
Le site de tutoriels pour débutants et amateurs de l'informatique.
Braudice, Posté le: Dim 10 Mai 2015, 11:24 Sujet du message: Injoignable sur Lyon également
Injoignable sur Lyon également110409102118
Bonjour,
Idem sur Lyon depuis ce matin je suis devenue injoignable et impossible joindre Free, et bien sûr pas d'information sur le site ou mon compte...
Bon courage à tous.
Braudice
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum