Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probléme avec la TV !
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
mobbdeep91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2007
Messages: 40
 
0 points

mobbdeep91
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2007, 0:33    Sujet du message: Probléme avec la TV ! Probléme avec la TV ! 3482 3228
Répondre en citant

Bonjour à tous,

voila depuis quelque temps (environ 3jours) , j'ai un probleme tres agacant au niveau de la télévision, le probleme c'est que : pendant environ 1 min la télévision marche bien (que ce soit sur Freebox TV, ou l'univers canal sat / canal + le bouquet), puis chaque min il y'a une sorte de bruit (une sorte de quienement ) , il y'a ce bruit et l'image saute puis il y'a des gels d'image pendant quelques seconde ... , quelqu'un saurait que faire ? parce que c'est vraiment chiant ... , sa marche bien quand la Freebox TV est relié avec le câble Ethernet, mais un moment sa a fait la meme avec le Ethernet mais sa doit duré plus longtemps, je pense que sa vient du boitier ou je sais pas, quelqu'un aurait une idée ?

Merci a tous .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 1:39    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Tu peux commencer par réinitialiser les fbx, c'est le préalable avant les autres manipulations: Hard Reboot des FBXs.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tpw
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2006
Messages: 8
 
0 points

tpw, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 6:36    Sujet du message: TV bug TV bug 2206 2225 Répondre en citant

moi aussi j'ai des problèmes sur TV depuis qq jours. je suis dans 77, je me demande s'il n' a pas de travaux en cours?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tochiro
Modérateur UF


Inscrit le: 09 Sep 2006
Messages: 1645
 
-2 points

Tochiro, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 7:22    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

mobbdeep91, Merci de tenir compte des précédentes remarques, à savoir ne pas créer de topic en double, comme cela est d'ailleurs précisé dans la charte des forums.
Dernier avertissement...
Envoi vers la corbeille.

_________________
Pas de questions en MP. Toute question posée par MP sera poubellisée !
Forum = partage, vos problèmes peuvent intéresser d'autres freenautes, et leur servir Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox