davidroulier (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 13:50 Sujet du message: [FO] - Freebox bloquée à l'étape 2
[FO] - Freebox bloquée à l'étape 2110518102216
Bonjour à vous,
Inscrit depuis le 20 Avril 2015 à une offre Fbx Revolution Optique, je suis toujours en attente de son fonctionnement.
Un technicien était passé chez moi...PTO déjà posé par SFR auparavant. Il a juste fait les vérifications de base (mais on ne sait pas ce qu'il fait donc...) puis est parti.
Effectivement ensuite, réception de la freeboite + le mail comme quoi mon accès optique était activé.
Et là je branche...miracle ? Ah ben non, bloqué à l'étape 2 comme beaucoup d'entre vous. J'ai donc fait ouvrir un ticket en appelant le 3244, le 6 Mai dernier.
Le 7, un test de positionnement a été effectué. Résultat OK...donc le problème vient de mon immeuble.
Je suis donc en attente d'un appel de Free depuis le 7 mai. Mais bien entendu, on ne me rappelera sans doute pas avant un moment...malgré mes relances quotidiennes au 3244.
Est-il possible que quelqu'un ici accélère le mouvement pour m'aider ? Je paye une bière sur Nantes si vous y arrivez
Spone87, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 14:35 Sujet du message:
10731599419
Rien a faire malheureusement. A ma connaissance ce genre de chose arrive souvent ces derniers temps avec les PTO d'SFR... Arme toi de patience donc y'en a pour un moment.
A croire qu'ils font des économies meme sur le dos des abonnés des autres opérateurs...
davidroulier (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 14:43 Sujet du message:
110518102216
Ouais je vais pas attendre très longtemps non plus, si d'ici vendredi j'ai pas de nouvelles mon courrier de rétractation part dans la foulée et je leur renvoie tout le matos.
Ensuite, j'appelerai Sosh. Parce que visiblement chez eux au moins...ils viennent avec le matos et ne repartent pas tant que ça n'est pas fonctionnel.
zouzou64, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 15:20 Sujet du message:
8175576101
je ne sais même pas pourquoi il est venu chez vous le mec de Free car il a rien fait . il n'a même posé son propre PTO , n'a pas regardé les câbles .
ça sent vraiment la mouise . ça va durer tres ,tres , tres longtemps .
il faut fuir
Jeff06am, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 15:32 Sujet du message:
9138885044
davidroulier a écrit:
Je crois qu'il a simplement rerouté ma Fibre dans le PMI qui est au RDC...mais visiblement mal, puisque ça ne fonctionne pas.
S'il y avait autre chose à faire, il n'a pas pu le faire pendant ses 10/15 minutes de présence dans mon immeuble.
Pour la Fibre voyez chez Orange ou Sosh, ils sont réglos. Et passez chez Free le jour ou un vrai réseau national sera déployé. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
zouzou64, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 15:38 Sujet du message:
8175576101
exactement , je suis d'accord avec toi , s'il veut vraiment que la Fibre ,orange c'est mieux .
déjà que Free quand il y a un souci dans L'ADSL c'est limite ( à commencer déjà par mon propre souci que j'ai en ce moment)
Jeff06am, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 15:41 Sujet du message:
9138885044
zouzou64 a écrit:
exactement , je suis d'accord avec toi , s'il veut vraiment que la Fibre ,orange c'est mieux .
déjà que Free quand il y a un souci dans L'ADSL c'est limite ( à commencer déjà par mon propre souci que j'ai en ce moment)
alors la Fibre , ils sont dernier de chez dernier
Free est au top en ADSL au contraire. Si tu as un soucis ce n'est heureusement pas une généralité.
Une chose est sûre c'est que Free est à la traîne sur la Fibre. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
zouzou64, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 15:48 Sujet du message:
8175576101
je ne suis pas sûr de leur compétence au niveau de l'ADSL .
tu trouves ça normal que ça fait 25 jours que je suis sans services(Internet, tel , TV) pour une V6 qui synchronise toutes les deux minutes et qu'aujourd'hui le 13/05 , ils me disent maintenant on va transférer votre dossier à orange et c'est elle qui va s'en occuper car peut être un problème de ligne ? maintenant je ne sais pas combien de temps orange va faire pour vérifier et rétablir les services le cas echéant
je trouve qu'ils ne sont non seulement pas rapides mais en plus aucune coordination entre eux , c'est lamentable .
In the box, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 21:57 Sujet du message:
7133966274
davidroulier a écrit:
Ouais je vais pas attendre très longtemps non plus, si d'ici vendredi j'ai pas de nouvelles mon courrier de rétractation part dans la foulée et je leur renvoie tout le matos.
Ensuite, j'appelerai Sosh. Parce que visiblement chez eux au moins...ils viennent avec le matos et ne repartent pas tant que ça n'est pas fonctionnel.
David
J'ai testé récemment la Fibre SFR puis Orange 2 mois après : ils sont venus avec tout l'équipement, tech a passé 2 heures à chaque fois (délai normal d'installation) et ils ne sont repartis qu'après s'être assurés que tout fonctionnait (Internet, TV, téléphone).
Le système Free ne permet pas ce service client.
Maintenant j'ai Orange 500/200 Mbps et mon petit Free ADSL 10/1 en secours (mais pas eu besoin pour l'instant) en espérant qu'un jour ils viennent sur ma Fibre !!!!!
De plus, ma Mini 4K ayant une FemtoCell non-fonctionnelle ne me sert plus à grand chose si ce n'est conserver mon numéro géographique
Edit 14/5 :
Je viens de tester et :
https://www.Speedtest.net/my-result/4358819497
1000/250 Mbps
Upgradé sans être avisé _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum