yoyo95 (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2007, 13:35 Sujet du message: Les nouvelles chaines annoncé
Les nouvelles chaines annoncé36193353
Je voulais savoir si les 7 nouvelles chaines annoncé pour aujourd'hui le 4 septembre,allaient arrivé dans la journée,ou si leur arrivée a été repoussée.
Merci de me repondre si vous en SAVé plus
graudlandre, Posté le: Mar 04 Sep 2007, 13:49 Sujet du message: Re: Les nouvelles chaines annoncé
Re: Les nouvelles chaines annoncé81102
Pour l'instant c'est RAS, faut rester sur univers Freebox pour se tenir informé, on aura surement une réponse en fin de journée. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
rascal, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 1:52 Sujet du message:
33093064
ça y est ...c'est fait!
Ce soir elles y étaient toutes avec la renumérotation...!!!
pas besoin de rebooter quoique ce soit, ça s'est fait tout seul.......
visaster, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 8:20 Sujet du message:
13311359
J'ai l'impression qu'en plus des nouvelles chaines y a aussi eu une remontée générale du niveau sonore, non ?
Je veux dire : de tout temps il fallait que je pousse le volume de la Freebox HD quasi à 100% pour que le niveau sonore reste identice à celui de mes chaines hertziennes.
Et depuis hier soir ça a changé, je n'ai pplus besoin que de mettre le volume à 50% environ.
C'est moi qui psychote ou vous avez vous aussi cette impression de changement sur le volume sonore ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum