Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Problème CPL

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 12:41    Sujet du message: (V6) Problème CPL (V6) Problème CPL 86221 80280
Répondre en citant

Bonjour,
j'avait des probleme avec mes CPL sur la Freebox revolution j'ai acheté dans la boutique le couple de CPL je les ait recut je me suit appercut qu'il etait plus petit que les ancien livré avec la revolution,donc j'en installe un sur le Server le deuxiem sur le Player je les associe les deux voyant sont au vert donc tout va bien,et je m'appercoit quand je vait dans la chambre le second Player le CPL est rouge j'essaye de l'associé au deux impossibe je n'y arrive pas d'où ma question es impossibe de l'associé avec les deux nouveau CPL?et es que je doit aller dans la boutique Free pour acheté la un nouveau CPL pour qu'il s'associe avec les deux nouveau!!!
Merci pour vos réponses!!

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Esprit de L'Univers

3498 points

keyra74, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 13:27    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

j'ai bien deux gros et un petit associés sans soucis.
essaye de faire la premiere association sur la même multiprise par exemple

alfniev
Maître de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Lun 11 Mai 2015, 14:49    Sujet du message: Re: probleme CPL Re: probleme CPL 75652 70353 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Bonjour,
j'avait des probleme avec mes CPL sur la Freebox revolution j'ai acheté dans la boutique le couple de CPL
...
et es que je doit aller dans la boutique Free pour acheté la un nouveau CPL pour qu'il s'associe avec les deux nouveau!!!
Merci pour vos réponses!!

Pour information, si vos CPL d'origine sont en panne , il faut le signaler a Free pour qu'ils vous en renvoie gratuitement ( le matériel appartient a Free )

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 15:02    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

keyra74 a écrit:

j'ai fait se que tu ma indiqué les CPL s'associe parfaitement sur la meme multiprise par contre après je les ait remit a leur place respective un des nouveau au Server le deuxieme nouveau au Player 1 et un des ancien au pler 2 les deux nouveau s'associe très bien mais l'un des ancien sur le Player 2 ne s'associe pas. je comprend pas. es que je doit prendre un troisieme noouveau?
Merci pour vos réponses

pascal43
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

285 points

pascal43
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 17:27    Sujet du message: 86221 80280
Répondre en citant

pascal43 a écrit:
keyra74 a écrit:

j'ai fait se que tu ma indiqué les CPL s'associe parfaitement sur la meme multiprise par contre après je les ait remit a leur place respective un des nouveau au Server le deuxieme nouveau au Player 1 et un des ancien au pler 2 les deux nouveau s'associe très bien mais l'un des ancien sur le Player 2 ne s'associe pas. je comprend pas. es que je doit prendre un troisieme noouveau?
Merci pour vos réponses

j'ait appelé Free pour se probleme il m'ont proposé un echange il mon dit que cela venait du Freeplug principal donc j'ait accepté.Mais maintenant depuis l'appel a Free je me demande quel est le Freeplug principal car j'en ait trois d'origine et il m'en échange que un et de plus il m'ont dit que se serat pas forcément les nouveau model et que je peut recevoir les ancien model cela dépand des stocks,donc si c'est un ancien que je recoit sa changerat rient j'aurait les deux nouveau que j'ait acheté et trois ancien et donc celui que je vait recevoir s'associrat'il avec les deux nouveau model. se que je comprend pas et cela me fait avoir un doute pour dire que sa vient des CPL car quand je regarde la TV sur le Player principal sa fonctione pendant environ trois heures et la commence les freezes,le son qui grésite,l'image reste bloqué,par contre tous fonctione très bien sur le Multi TV donc a se moment la je debranche le Freeplug j'attent un peut sa refonctione trois heure et sa recomence cest vraiment penible!! quelqu'un peut il m'aidé.
Merçi pour vos réponses!!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: