jejeman (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 11:28 Sujet du message: comment savoir si les offres TV en cours
comment savoir si les offres TV en cours7474269506
Bonjour,
De temps en temps, on a des chaines payantes en essai limité dans le temps, par exemple, canal+ gratuit pendant une semaine.
J'aurai voulu savoir comment on pouvait connaitre ces offres, à part tomber dessus par hasard... Y a-t-il une news ou quelque chose où on puisse s'abonner ?
Merci.
loggoi, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 11:57 Sujet du message: Re: comment savoir si les offres TV en cours
Re: comment savoir si les offres TV en cours34583206
jejeman a écrit:
Bonjour,
De temps en temps, on a des chaines payantes en essai limité dans le temps, par exemple, canal+ gratuit pendant une semaine.
J'aurai voulu savoir comment on pouvait connaitre ces offres, à part tomber dessus par hasard... Y a-t-il une news ou quelque chose où on puisse s'abonner ?
Merci.
il y a l'aktu TV publié par Free chaque début de mois .... et Canal envoie généralement des courriers postaux avant chaque période promotionnelle.
J-Loo, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 11:59 Sujet du message: Re: comment savoir si les offres TV en cours
Re: comment savoir si les offres TV en cours108215100235
jejeman a écrit:
Bonjour,
Merci.
Univers Freebox les signale systématiquement bien à l'avance. Suffit de visiter le site régulièrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum