Vkial (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 17:46 Sujet du message: Perte de réseau intempestive
Perte de réseau intempestive108989100916
Bonjour à tous,
Je crée ce post afin de déterminer si je suis un cas isolé ou si d'autres personnes sont victimes de ce problème.
Je m'explique depuis ce matin je constate des coupures réseau à répétition je vois la barre réseau avec un point d'exclamation et du coup je ne reçois plus aucun SMS ni appels.
J'ai essayé de forcer les différents mode mais après quelques minutes le téléphone semble perdre le réseau.
Je me demandais si d'autres personnes étaient victimes de cet étrange mal au travail il semblait que certains de mes collègues soient aussi victime de soucis de réseau semblerait il sur antennes Orange.
Voici mes infos si ça peux aider :
Téléphone : LG Nexus 5
Forfait : Free Mobile 15.99€
Zone de réception : Saint-Avold Moselle
UserFBX, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 10:15 Sujet du message: Re: Perte de réseau intempestive
Re: Perte de réseau intempestive7360168428
Vkial a écrit:
Je m'explique depuis ce matin je constate des coupures réseau à répétition je vois la barre réseau avec un point d'exclamation et du coup je ne reçois plus aucun SMS ni appels.
J'ai essayé de forcer les différents mode mais après quelques minutes le téléphone semble perdre le réseau.
Je me demandais si d'autres personnes étaient victimes de cet étrange mal au travail il semblait que certains de mes collègues soient aussi victime de soucis de réseau semblerait il sur antennes Orange.
J'ai parfois ce point d'exclamation uniquement depuis la MAJ Android. Le seul service impacté est Internet. Solution : désactiver/activer les données.
Cause : Android Lollipop ? _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum