Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Perte de réseau intempestive
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Vkial
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mar 2015
Messages: 14
 
15 points

Vkial
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Mai 2015, 17:46    Sujet du message: Perte de réseau intempestive Perte de réseau intempestive 108989 100916
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je crée ce post afin de déterminer si je suis un cas isolé ou si d'autres personnes sont victimes de ce problème.

Je m'explique depuis ce matin je constate des coupures réseau à répétition je vois la barre réseau avec un point d'exclamation et du coup je ne reçois plus aucun SMS ni appels.

J'ai essayé de forcer les différents mode mais après quelques minutes le téléphone semble perdre le réseau.

Je me demandais si d'autres personnes étaient victimes de cet étrange mal au travail il semblait que certains de mes collègues soient aussi victime de soucis de réseau semblerait il sur antennes Orange.

Voici mes infos si ça peux aider :

Téléphone : LG Nexus 5
Forfait : Free Mobile 15.99€
Zone de réception : Saint-Avold Moselle
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 10:15    Sujet du message: Re: Perte de réseau intempestive Re: Perte de réseau intempestive 73601 68428 Répondre en citant

Vkial a écrit:

Je m'explique depuis ce matin je constate des coupures réseau à répétition je vois la barre réseau avec un point d'exclamation et du coup je ne reçois plus aucun SMS ni appels.

J'ai essayé de forcer les différents mode mais après quelques minutes le téléphone semble perdre le réseau.

Je me demandais si d'autres personnes étaient victimes de cet étrange mal au travail il semblait que certains de mes collègues soient aussi victime de soucis de réseau semblerait il sur antennes Orange.

J'ai parfois ce point d'exclamation uniquement depuis la MAJ Android. Le seul service impacté est Internet. Solution : désactiver/activer les données.
Cause : Android Lollipop ?
_________________
Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoooooke
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2015
Messages: 362
 
501 points

Snoooooke, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:39    Sujet du message: 110484 102186 Répondre en citant

Désactive la 4G, tu ne devrais plus avoir de soucis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox