Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Chaine HDI: écran noir avec le son
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
KEV006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 58
 
60 points

KEV006
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Sep 2015, 23:51    Sujet du message: (V6) Chaine HDI: écran noir avec le son (V6) Chaine HDI: écran noir avec le son 92217 85823
Répondre en citant

Bonsoir,

tout est dans le titre,
j'ai le son mais écran noir sur ma Freebox V6

toute les autres chaines fonctionne bien.

ça fait 1 mois que ça dure.

avez vous une solution?

Merci

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 2:12    Sujet du message: Re: Chaine HDI son mais écran noir Freebox V6 Re: Chaine HDI son mais écran noir Freebox V6 110886 102543 Répondre en citant

KEV006 a écrit:
Bonsoir,

tout est dans le titre,
j'ai le son mais écran noir sur ma Freebox V6

toute les autres chaines fonctionne bien.

ça fait 1 mois que ça dure.

avez vous une solution?

Merci

Cordialement

Bonjour

Question toute bête, la source, c'est en ADSL ou en TNT? (je sais que parfois, de manière aléatoire, la révo peux faire ça)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 9:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Le première chose à faire c'est de redémarrer les deux boitiers, d'abord le Server, puis le Player.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEV006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 58
 
60 points

KEV006
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Sep 2015, 13:25    Sujet du message: 92217 85823
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai bien sur déjà redemarrer le tout.

la source est ADSL, par TNT ça fonctionne;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Dim 20 Sep 2015, 22:25    Sujet du message: 110886 102543 Répondre en citant

KEV006 a écrit:
Bonjour,

j'ai bien sur déjà redemarrer le tout.

la source est ADSL, par TNT ça fonctionne;

Bon, bah tente le reset du Player, et sinon -> 3244 Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fystrack
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 1220
 
1320 points

Fystrack, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 8:41    Sujet du message: 78679 73203 Répondre en citant

Bonjour

Tu parle de la chaine HD 1 ? Si oui retire ton câble péritel a l arrière du Player

Et si il n est pas connecter , ton Player pense que oui alors 2 solutions :

Débranche ton Player , et rebranche correctement ton câble HDMI
ou
Réinitialise ton Player
débrancher le Player
maintenir le bouton reset
Remettre le courant en maintenant le bouton enfonce jusqu a l apparition de démarrage sur le firwmare de secours 1.6 ou aucune mise a jour de nécessaire

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 8:44    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Quand j'ai rencontré le même problème sur cette chaîne, c'est un soucis de gestion du HDCP...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KEV006
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2013
Messages: 58
 
60 points

KEV006
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Sep 2015, 17:45    Sujet du message: 92217 85823
Répondre en citant

Test effectué en débranchant rebranchant le câble HDMI et arret de la box en mode secours; rien de mieux toujours.

Gestion du HDCP ? c'est à dire?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 759
 
829 points

interactv, Posté le: Lun 21 Sep 2015, 18:20    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Votre ecran est il certifié HDCP ?

Arrow https://fr.wikipedia.org/wiki/High-bandwidth_Digital_Content_Protection
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox