Dark-Sam17 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 20:21 Sujet du message: Redirection des ports pour une connexion optimal sur Ps3
Redirection des ports pour une connexion optimal sur Ps3110325102053
Bonjour, j'ai 25 Méga de débit Internet, je suis connecter par câble Ethernet sur ma Ps3, ma Ps3 reçois 15 Méga mais pourtant je ressent un retard sur certain jeux, notament sur Battlefield 3 ou 4. J'ai entendu parler de la redirection des ports sur le Freebox OS mais je ne m'y connais pas, je sais qu'on peut ajouter des redirections de port mais je ne sais pas quel valeur mettre. Je connais mon adresse IP de ma Ps3 et je sais que grâce à cela je pourrais avoir une connexion vraiment optimal et aucun retard sur les jeux en réseau.
J'aimerais savoir quel valeur mettre dans les redirections des port et qu'est-ce que je pourrais faire d'autre pour avoir une connexion optimal sur ma Ps3
nico62, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 21:43 Sujet du message: Re: Redirection des ports pour une connexion optimal sur Ps3
Re: Redirection des ports pour une connexion optimal sur Ps37974574208
Dark-Sam17 a écrit:
Bonjour, j'ai 25 Méga de débit Internet, je suis connecter par câble Ethernet sur ma Ps3, ma Ps3 reçois 15 Méga mais pourtant je ressent un retard sur certain jeux, notament sur Battlefield 3 ou 4. J'ai entendu parler de la redirection des ports sur le Freebox OS mais je ne m'y connais pas, je sais qu'on peut ajouter des redirections de port mais je ne sais pas quel valeur mettre. Je connais mon adresse IP de ma Ps3 et je sais que grâce à cela je pourrais avoir une connexion vraiment optimal et aucun retard sur les jeux en réseau.
J'aimerais savoir quel valeur mettre dans les redirections des port et qu'est-ce que je pourrais faire d'autre pour avoir une connexion optimal sur ma Ps3
Ce n'est pas le début qui pose problème mais le temps de réponse (ping)
Tu a une Freebox? Si c est le cas va sur ton interface de gestion (free.fr) dans les regleges Freebox > réglage du ping > et met le en fzsthpath ou patate
nico62, Posté le: Jeu 07 Mai 2015, 22:14 Sujet du message:
7974574208
Ca va jouer sur ton ping, plus il est court moins tu aura de lag dans tes jeux.
Après ça dépend sur quels serveur tu joue, si il est trop chargée ou loin ça impact également.
Tu a une v6? V5? Sache que le mode de ping va jouer aussi sur la stabilité et le débit de ta ligne (dans l'ordre tu a sérénité normal patate Fastpath)
Tu a mis quel mode?
La mise a jour se fait entre 2/3 h du mat.
Dark-Sam17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 0:29 Sujet du message:
110325102053
Comment je peut poster mon revelé de synchro ?
Je suis en ADSL, pour l'instant j'ai des petits retard lorsque je joue, demain matin je verrais si la connexion est meilleurs ou non, en tout cas Merci pour votre aide
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 9:04 Sujet du message:
10450096995
Dark-Sam17 a écrit:
Comment je peut poster mon revelé de synchro ?
Je suis en ADSL, pour l'instant j'ai des petits retard lorsque je joue, demain matin je verrais si la connexion est meilleurs ou non, en tout cas Merci pour votre aide
En VDSL2 tu auras un meilleur Ping.
Tu as quoi comme ligne (Distance , atténuation) ? tu peux les trouver sur ariase.
Sinon pour le relevé de synchro, il faut aller dans Freebox OS rubrique Stat xDSL
Dark-Sam17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 9:31 Sujet du message:
110325102053
Ce matin en jouant j'ai remarque une énorme différence, pluq aucun retard et je meurt seulement APRÈS qu'on m'est tiré dessu, et non avant. Merci beaucoup pour votre aide.
Il y a un moyen de passer en VDSL2 ?
J'ai trouver mon relever dde synchro, comment je peut le poster SVP ?
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 9:35 Sujet du message:
10450096995
tu fait un print d'écran
tu masque ton IP si elle apparait dessus
tu le poste sur un site d’hébergement d'image (comme www.hostingpics.net)
tu récupère le lien et tu le poste ici sous la forme : [img]lien[/img]
Attention à la taille de ton image pour ne pas déborder. réduit la à une taille de 800 pxl en largeur avant de la poster sur hostingpics
nico62, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 11:24 Sujet du message:
7974574208
Dark-Sam17 a écrit:
C est aujourd'hui hui ça?
Tu est bien en Fastpath??? Car les marges de bruit devrait être a 5environ...
Tu est sur quelle nra?
Combien de prise tel chez toi?
Le vdsl est désactivé sur ton i terface client? Avec une tel atténuation tu devrait avoir lieu en débit (et en ping aussi)
Constate tu u e amélioration ?[/img]
Dark-Sam17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 08 Mai 2015, 11:37 Sujet du message:
110325102053
oui c'est aujourd'hui, je suis bien en Fastpath, qu'es-ce que les NRA?
j'ai 1 prise téléphonique, comment voir si le VDSl est activé ou non sur mon interface client?
Freeboooox, Posté le: Ven 08 Mai 2015, 11:38 Sujet du message:
10450096995
Dark-Sam17 a écrit:
oui c'est aujourd'hui, je suis bien en Fastpath, qu'es-ce que les NRA?
j'ai 1 prise téléphonique, comment voir si le VDSl est activé ou non sur mon interface client?
Regarde dans l'onglet Etat Internet et tu doit avoir le type de connexion
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum