grubounet, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 0:51 Sujet du message:
10784799907
Un probleme de stock, Free preferes envoyer les Player 4K a ceux qui ont pris l'abonnement qu'au Multi TV, ce qui parrait logique !
soyez patients ca ne devrais plis tarder, 13 jours c'est peu !
pierre galle 62, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 7:44 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je vous rassure Free na pas de repture
De stock c'est juste que la nouvelle Freebox Mini 4K à trop de problèmes pour le moment c'est pour cela que Free a cessé leur envoie
pierre galle 62, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 7:45 Sujet du message:
10252395334
Bonjour je vous rassure Free na pas de repture
De stock c'est juste que la nouvelle Freebox Mini 4K à trop de problèmes pour le moment c'est pour cela que Free a cessé leur envoie
vFiber, Posté le: Mer 29 Avr 2015, 10:13 Sujet du message:
10708499221
pierre galle 62 a écrit:
Bonjour je vous rassure Free na pas de repture
De stock c'est juste que la nouvelle Freebox Mini 4K à trop de problèmes pour le moment c'est pour cela que Free a cessé leur envoie
Free n'a rien cessé, les problèmes sont traités par des mises à jour. C'est juste que les nouveaux clients sont prioritaires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum