Hamrad (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:23 Sujet du message: Pourquoi le 3244 appel brièvement un mobile
Pourquoi le 3244 appel brièvement un mobile8880882667
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, vers midi, mon épouse reçoit systèmatiquement sur son portable Free Mobile un bref appel du 3244 ?
Pas de message sur le répondeur bien évidemment.
Est-ce un fake ou une tentative de se faire de l'argent de poche avec un numéro surtaxé ?
Si FM a quelque chose à nous dire qu'il écrive. Je tiens à préciser que les comptes sont à jours et Free régulièrement payé par prélèvement automatique (box + 5 n°)
abalkan78, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 16:02 Sujet du message: Re: Pourquoi le 3244 appel brièvement un mobile
Re: Pourquoi le 3244 appel brièvement un mobile9905492149
Hamrad a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, vers midi, mon épouse reçoit systèmatiquement sur son portable Free Mobile un bref appel du 3244 ?
Pas de message sur le répondeur bien évidemment.
Est-ce un fake ou une tentative de se faire de l'argent de poche avec un numéro surtaxé ?
Si FM a quelque chose à nous dire qu'il écrive. Je tiens à préciser que les comptes sont à jours et Free régulièrement payé par prélèvement automatique (box + 5 n°)
Bonjour, tu as pas un soucis avec ta box ? La seule fois ou j'ai eu des appels de Free c'était pour mes tickets d'incidents.
UserFBX, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 16:54 Sujet du message: Re: Pourquoi le 3244 appel brièvement un mobile
Re: Pourquoi le 3244 appel brièvement un mobile7360168428
Hamrad a écrit:
Impossible puisque ce numéro est inclus.
Peut-être un incident en cours comme l'a écrit mon VDD. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Hamrad (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 17:49 Sujet du message:
8880882667
Le problème c'est que ce n'est pas le numéro de contact :
(en bon macho c'est mon numéro qui est le n° de contact) et pour quoi réutiliser un numéro court destiné à des appels sortants pour l'utilisateur ?
Demain midi, je surveille et je décroche plus vite que mon ombre
pioup, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 18:00 Sujet du message:
8048674909
Hamrad a écrit:
Le problème c'est que ce n'est pas le numéro de contact :
(en bon macho c'est mon numéro qui est le n° de contact) et pour quoi réutiliser un numéro court destiné à des appels sortants pour l'utilisateur ?
Demain midi, je surveille et je décroche plus vite que mon ombre
le 3244 est le 3244, ils vont pas mettre un faux numéro ....
même si c'est pas le numéro de contact mais que le compte de ta femme a la remise sur sa ligne et qu'il y a un problème sur la ligne fixe, ça doit pas être difficile à faire un rapprochement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum