Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Player 4K en multi très satisfait

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
NICKEY38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

109 points

NICKEY38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 10:32    Sujet du message: Player 4K en multi très satisfait Player 4K en multi très satisfait 14850 13090
Répondre en citant

slt

Perso je suis très satisfait du Player associe en multi à la revolution,

je peux lire toutes mes vidéos en les cherchant avec l'explorateur

d'origine et l'UPnP, lecture avec MXplayer et les codecs appropriés

films en 1080 aucun soucis.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers

3497 points

keyra74, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 11:37    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

j'pense qu'on est à peu pret tous satisfait du Player depuis la mise à jour 1.10
mais pour avoir fais partit de ceux ayant essuyé les platres on va pas les féliciter non plus Smile

Marin92
Hobbit de L'Univers

81 points

Marin92, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 11:59    Sujet du message: 82103 76418 Répondre en citant

Il manque encore deux trois trucs. Que ce soit au niveau de l'installation des APK (même si Free limite certains trucs ...). Les fonctions de recherches qui sont pas encore au top.

Et la lecture de vidéo, effectivement, ça s'améliore, mais il manque encore certains trucs. Le lecteur intégré a un peu de mal avec certains formats audio. VLC sur le Store déconne un peu parfois. Et la lecture de H.265 c'est pas encore ça ... Mais ça va venir.

Par contre plus gênant. Au niveau de la connectique, c'est beau de mettre plein de ports USB (2.0...), mais si on est obligé de passer par un explorateur de fichier tiers (qu'on ne trouve plus trop facilement sur le Store d'ailleurs) pour brancher une clé USB. Ou alors l'impossibilité de coupler un casque Bluetooth (ou une enceinte) sur le Player alors qu'un tel Android le fait très bien ...
Je pense qu'il y a encore des choses à faire.
Merci les devs de Free en tout cas de faire avancer les choses.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 12:08    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Marin92 a écrit:
VLC sur le Store déconne un peu parfois.

Même la dernière version du 30 avril 2015 ?

Marin92
Hobbit de L'Univers

81 points

Marin92, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 12:24    Sujet du message: 82103 76418 Répondre en citant

Yep, sur certains mkv, j'ai des coupures.
Type, 4s d'images avec son, et des coupures régulières. Seulement sur certains formats, j'essaierais de faire une liste à l'occasion. Mais c'est déjà mieux qu'avant Wink

buzzie27
Disciple de L'Univers

221 points

buzzie27, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 13:19    Sujet du message: 69303 63861 Répondre en citant

Bonjour, et pour info vous l'avez eu en combien de temps le Player 4K en Multi TV?
J' ai la révolution et je viens de me lancer en commandant le Player 4K à 1,99Eur ce week-end.

Merci d'avance

obelix2lyon
Hobbit de L'Univers

13 points

obelix2lyon, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:05    Sujet du message: 109884 101692 Répondre en citant

j ai aussi le mx Player pro avec les derniers codec mais toujours pas de dts et ac3 pour une mini 4 k en multi en Wifi a 20cm du serveur revolution  
cliclem
Esprit de L'Univers

6751 points

cliclem, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:59    Sujet du message: 48031 43282 Répondre en citant

Marin92 a écrit:
Il manque encore deux trois trucs. Que ce soit au niveau de l'installation des APK (même si Free limite certains trucs ...). Les fonctions de recherches qui sont pas encore au top.

Et la lecture de vidéo, effectivement, ça s'améliore, mais il manque encore certains trucs. Le lecteur intégré a un peu de mal avec certains formats audio. VLC sur le Store déconne un peu parfois. Et la lecture de H.265 c'est pas encore ça ... Mais ça va venir.

Par contre plus gênant. Au niveau de la connectique, c'est beau de mettre plein de ports USB (2.0...), mais si on est obligé de passer par un explorateur de fichier tiers (qu'on ne trouve plus trop facilement sur le Store d'ailleurs) pour brancher une clé USB. Ou alors l'impossibilité de coupler un casque Bluetooth (ou une enceinte) sur le Player alors qu'un tel Android le fait très bien ...

Pour la lecture vidéo, il faudra probablement attendre un qualcomm quad core 3Ghz pour que le h265 soit fluide ... en full hd et en 4K. La V7 quoi Wink
Et le navigateur Web ca donne quoi ? par rapport à la V6 ?

keyra74
Chevalier de L'Univers

3497 points

keyra74, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 16:15    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

cliclem a écrit:
Marin92 a écrit:

Pour la lecture vidéo, il faudra probablement attendre un qualcomm quad core 3Ghz pour que le h265 soit fluide ... en full hd et en 4K. La V7 quoi Wink
Et le navigateur Web ca donne quoi ? par rapport à la V6 ?

ça donne que par defaut y en a pas Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: