NICKEY38 (Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Mai 2015, 10:32 Sujet du message: Player 4K en multi très satisfait
Player 4K en multi très satisfait1485013090
slt
Perso je suis très satisfait du Player associe en multi à la revolution,
je peux lire toutes mes vidéos en les cherchant avec l'explorateur
d'origine et l'UPnP, lecture avec MXplayer et les codecs appropriés
keyra74, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 11:37 Sujet du message:
68036096
j'pense qu'on est à peu pret tous satisfait du Player depuis la mise à jour 1.10
mais pour avoir fais partit de ceux ayant essuyé les platres on va pas les féliciter non plus
Marin92, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 11:59 Sujet du message:
8210376418
Il manque encore deux trois trucs. Que ce soit au niveau de l'installation des APK (même si Free limite certains trucs ...). Les fonctions de recherches qui sont pas encore au top.
Et la lecture de vidéo, effectivement, ça s'améliore, mais il manque encore certains trucs. Le lecteur intégré a un peu de mal avec certains formats audio. VLC sur le Store déconne un peu parfois. Et la lecture de H.265 c'est pas encore ça ... Mais ça va venir.
Par contre plus gênant. Au niveau de la connectique, c'est beau de mettre plein de ports USB (2.0...), mais si on est obligé de passer par un explorateur de fichier tiers (qu'on ne trouve plus trop facilement sur le Store d'ailleurs) pour brancher une clé USB. Ou alors l'impossibilité de coupler un casque Bluetooth (ou une enceinte) sur le Player alors qu'un tel Android le fait très bien ...
Je pense qu'il y a encore des choses à faire.
Merci les devs de Free en tout cas de faire avancer les choses.
Marin92, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 12:24 Sujet du message:
8210376418
Yep, sur certains mkv, j'ai des coupures.
Type, 4s d'images avec son, et des coupures régulières. Seulement sur certains formats, j'essaierais de faire une liste à l'occasion. Mais c'est déjà mieux qu'avant
buzzie27, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 13:19 Sujet du message:
6930363861
Bonjour, et pour info vous l'avez eu en combien de temps le Player 4K en Multi TV?
J' ai la révolution et je viens de me lancer en commandant le Player 4K à 1,99Eur ce week-end.
cliclem, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 14:59 Sujet du message:
4803143282
Marin92 a écrit:
Il manque encore deux trois trucs. Que ce soit au niveau de l'installation des APK (même si Free limite certains trucs ...). Les fonctions de recherches qui sont pas encore au top.
Et la lecture de vidéo, effectivement, ça s'améliore, mais il manque encore certains trucs. Le lecteur intégré a un peu de mal avec certains formats audio. VLC sur le Store déconne un peu parfois. Et la lecture de H.265 c'est pas encore ça ... Mais ça va venir.
Par contre plus gênant. Au niveau de la connectique, c'est beau de mettre plein de ports USB (2.0...), mais si on est obligé de passer par un explorateur de fichier tiers (qu'on ne trouve plus trop facilement sur le Store d'ailleurs) pour brancher une clé USB. Ou alors l'impossibilité de coupler un casque Bluetooth (ou une enceinte) sur le Player alors qu'un tel Android le fait très bien ...
Pour la lecture vidéo, il faudra probablement attendre un qualcomm quad core 3Ghz pour que le h265 soit fluide ... en full hd et en 4K. La V7 quoi
Et le navigateur Web ca donne quoi ? par rapport à la V6 ?
keyra74, Posté le: Mar 12 Mai 2015, 16:15 Sujet du message:
68036096
cliclem a écrit:
Marin92 a écrit:
Pour la lecture vidéo, il faudra probablement attendre un qualcomm quad core 3Ghz pour que le h265 soit fluide ... en full hd et en 4K. La V7 quoi
Et le navigateur Web ca donne quoi ? par rapport à la V6 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum