Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeMi - Access denied (Mini 4K)
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
derrick132
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 81
 
230 points

derrick132
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 13:02    Sujet du message: FreeMi - Access denied (Mini 4K) FreeMi - Access denied (Mini 4K) 58181 52632
Répondre en citant

Bonjour,

Je rencontre un problème avec l'utilisation de FreeMi.
J'ai une Freebox révolution avec la Mini 4K en Multi TV. Le tout est relié en CPL.

Via le Player de la V6 Révolution, j'arrive à accéder sans problème à mes fichiers du PC via FreeMi.

Mais avec la Mini 4K, impossible. Lorsque j'ouvre l'explorateur de fichiers, j'observe rapidement un message "FreeMi UPnP - Access denied". Je vois bien la liste des serveurs UPnP (Server, etc...), mais lorsque je clique sur le serveur UPnP de FreeMi, rien ne se passe, je ne peux pas y accéder...

La dernière mise à jour de la Mini 4K n'a rien résolu de ce point de vue là, je rencontrais déjà le problème depuis fin mars.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 440
 
3497 points

keyra74, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 17:03    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

j'utilise FreeMi depuis des années et j'm'en sert aussi sur la freemini
sans soucis donc :
- quelle version tu as?
- quelles options sont réglées?
j'allais dire tu n'as pas autorisé de dossier mais si vu que sur la v6 tu les vois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
derrick132
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Avr 2011
Messages: 81
 
230 points

derrick132
(Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 12:13    Sujet du message: 58181 52632
Répondre en citant

Bonjour,
J'utilise la version 2.0.8 de FreeMi, à priori la dernière en date.
Les principales options que j'ai configurées sont :
- vérification d'une nouvelle version au démarrage
- lancement au démarrage de Windows
- support de l'IPv6
- j'ai aussi configuré un port TCP
- taille du buffer : 256 pour la fbv5 et 64 pour la fbv6

Merci d'avance pour ton aide ou suggestion.
Pour ma part je ne vois vraiment pas ce qui coince, car avec le Player de la V6 je ne rencontre aucun problème...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keyra74
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 440
 
3497 points

keyra74, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 12:26    Sujet du message: 6803 6096 Répondre en citant

on a la même version et a peu pret les même option
exception faite que j'laisse le port tcp à 0
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox