Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme de son avec les nouvelles chaines

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
fa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

fa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2007, 9:18    Sujet du message: Probleme de son avec les nouvelles chaines Probleme de son avec les nouvelles chaines 4294 3859
Répondre en citant

Bonjour j'ai constaté l'arrivée de nouvelles chaines dans le bouquet Freebox TV.

Lorsque je regarde TPS STAR ou les chaines CINE CINEMA, je n'ai pas de son.
L'image est parfaite.

Pour info, j'ai déjà procedé a un hard reboot des 2 boitiers qui sont relies par Ethernet.

Je ne rencontre ce probleme que pour ces chaines la et pour quelques autres nouvelles chaines.

Quelqu'un a t il fait les memes constatations??

Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 9:35    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

idem pour moi, c'est normal sans doute: après tout ce sont des futures chaines payantes!!!... Wink
D'autre part, la nouvelle numérotation s'est mise en place toute seule sans aoir à rebooter les box...donc je ne pense que ça y fasse grand'chose...

alcor30
Hobbit de L'Univers

0 points

alcor30, Posté le: Mer 05 Sep 2007, 9:38    Sujet du message: plus de son sur nouvelles chaines plus de son sur nouvelles chaines 5841 5249 Répondre en citant

ai constasté le même problème sur les nouvelles chaines Cinéma, également sur la chaine enfant boomerang.
reste à attendre le debogage de Free.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: