solis (Auteur du topic), Posté le: Jeu 14 Mai 2015, 23:37 Sujet du message: Débit conseillé pour du Multi TV ?
Débit conseillé pour du Multi TV ?9650889797
Bonsoir à tous,
Quel débit Internet minimal est-il conseillé de recevoir pour se permettre de prendre l'option Multi TV sur un second téléviseur ?
Dans mon nouvel habitat, on m'annonce un débit entre 7 et 8 méga.
Je sais que les occupants actuels ont la TV via la Freebox Révolution dans leur salon.
Pensez-vous qu'il me sera possible d'opter pour l'option de second boîtier avec un tel débit ?
Merci !
*** Modération *** Déplacé dans " Télévision " *** Modération ***
Jeff06am, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 1:28 Sujet du message:
9138885044
Bonjour,
Pour regarded deux chaînes en HD simultanément ça va être tendu...
En revanche des chaînes en définition standard ça passera mais lnternet sera lent. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
keyra74, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 7:54 Sujet du message:
68036096
j'ajoute une exception à ce qu'il vient de répondre
si 2 chaines TNT > HD / TNT normal OK débit pas amputé
si 2 chaines ADSL > normal OK mais Internet lent
solis (Auteur du topic), Posté le: Ven 15 Mai 2015, 9:06 Sujet du message:
9650889797
Bonjour et Merci pour vos éléments de réponse.
Lorsque vous parlez de TNT, c'est bien la TV hertzienne via le câble d'antenne raccordé sur le boîtier TV ?
Donc.... mieux vaut tenter le coup ou pas ?
Merci beaucoup !
zayoh, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 9:40 Sujet du message:
109195101103
attends de voir le débit que tu auras avant de prendre une décision
les debits TV en ADSL sont :
6 - 8 Mb pour la HD suivant les chaines
3-4 Mb pour la qualité standard (ou normale)
2-3 Mb pour la qualité bas débit
tu peux choisir la qualité vidéo suivant ton débit et surtout suivant ce que tu exiges de la Freebox (TV uniquement, TV + nav Internet légère, ou TV + consommation Internet plus importante, par ex téléchargement ou jeux online)
L'avantage de brancher la TNT a la Freebox TV principale, c'est de pouvoir enregistrer et regarder en HD en simultané (si le débit le permet)
keyra74, Posté le: Ven 15 Mai 2015, 10:48 Sujet du message:
68036096
solis a écrit:
Bonjour et Merci pour vos éléments de réponse.
Lorsque vous parlez de TNT, c'est bien la TV hertzienne via le câble d'antenne raccordé sur le boîtier TV ?
Donc.... mieux vaut tenter le coup ou pas ?
Merci beaucoup !
exactement
c'est ce que j'fais souvent.
les chaines ADSL hors TNT j'regarde peu voir que sur une TV à la fois donc c'est tout à fait gérable
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum