sadicla, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 16:48 Sujet du message:
109103101021
Bonjour le monde,
Même chose pour moi au démarrage du Player les mises à jour se sont bien faites . Par contre le numéro de version au démarrage n'a pas changé, c'est toujours chez moi 1.1.0.
Bonne Journée à tous _________________ Restez Zen !!!
DirtyShady, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 21:15 Sujet du message:
4443939905
sadicla a écrit:
Bonjour le monde,
Même chose pour moi au démarrage du Player les mises à jour se sont bien faites . Par contre le numéro de version au démarrage n'a pas changé, c'est toujours chez moi 1.1.0.
Bonne Journée à tous
Rassure toi, tout a fait normal que tu sois resté en 1.1.0. Cette mise à jour ou plutot ces mises à jour ne sont pas considéré comme une mise à jour dites "système", ce sont des mises a jour qui ne touche pas a la stabilité/fonctions du système, mais plutôt qui on pour but de corriger les modules annexes au système.
manuelr, Posté le: Mer 17 Juin 2015, 22:48 Sujet du message:
1489013124
Quelques petites nouveautés sur l'espace freeboxTV:
* Page d'accueil qui explique comment naviguer avec les flèches et appuyer sur OK pour avoir le menu
* Lors de la saisie d'un mot de passe, il y a des étoiles à la places des chiffres
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum