Nicordi (Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Mai 2015, 10:32 Sujet du message: Diaporama avec un NAS210
Diaporama avec un NAS210110516102214
Salut
Je possède une Freebox Mini 4K ainsi qu'un NAS210 en réseau.
Quand je vais dans l'explorateur de fichier de ma Mini 4K je vois bien tous les dossiers de mon NAS et notamment mes dossiers photos.
Ma question est de savoir comment on peut lancer un diaporamas via l'explorateur de fichier??
--> Aujourd'hui je suis oblige de passer les photos à la main via la télécommande.
Je vous remercie pour votre aide sur le sujet.
Question subsidiaire : a quoi le bouton Free de la télécommande. Perso elle n'a aucun effet sur ma Mini 4K
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Mer 13 Mai 2015, 15:39 Sujet du message:
10450096995
De rien,
Sur Android tout fonctionne presque par application.
L'explorateur de la Freebox est vraiment basique et il faut le compléter en installant des applications.
Cherche l'application "Slideshow 500 Free" par exemple sur le Google play via la Freebox. si tu ne la trouves pas, il reste la possibilité de l'installer via son APK.
il faudra alors récupérer l'APK de l'application sur Internet et autoriser l'installation des application de sources inconnues dans les paramètres de la box.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum